La paillote ** Balinghem

Répondre
cocotte62
Touriste
Touriste
Messages : 10
Enregistré le : 08 juin 2014, 15:48
Localisation : Lens

La paillote ** Balinghem

Message par cocotte62 »

Bonjour à tous, voilà nous sommes revenus de notre petite semaine de vacances, nous ne sommes pas partis loin à Balinghem proche de Guînes et Calais.
C'était plus pour essayer la caravane et l'auvent. (la caravane trés fonctionnel elle nous plait bien pourtant nous sommes 5 mais c'est impeccable) sinon je viens ici pour vous parler du camping la paillote ** à Balinghem

Petit camping bien sympathique. Nous avons été trés bien reçu, petit verre de bienvenue. Nous avions eu une grande parcelle de mobil-home car nous étions avec mes parents en caravane aussi. Trés calme, trés simple comme nous aimons.

il y a une soixantaine d'emplacements, il y a peu être que la moitié pour les résidents. Beaucoup de point d'eau, électricité 10 ampères,
bloc sanitaire - 2 à vaisselle 1 pour le linge,
4 wc, 3 lavabos, et 2 douches. eau chaude même très chaude gratuit, un point pour les toilettes chimiques.
Il y a un autre bloc sanitaire. avec 2 wc, 1 petite douche, et 2 vaisselle.

ensuite il y a un terrain de jeux , bac à sable, tourniquet, belle table de ping pong, 2 petit toboggan ( 2 à 5 ans) 3 ressort et quand il fait beau un baby foot à disposition. Il y a aussi un petit banc coffre ou il y a raquette de ping pong, boules plastique, et petits jeux en plus. Nos enfants étaient très content.

étant une maman poule et à être toujours derrière eux je les laissé aller se promener tout seul, aucun danger et les résidents sont très gentils. Une dame qui travaille pour le propriètaire est toujours au camping si on a quelque chose à demander.

Ce camping fait aussi brasserie, café. Les frites sont trop bonnes des vrais frites d'ici. c'était un vrai régal, pas cher (80 euros pour 7, avec apéro et vin, rosé à table)

Il y a un boucher qui vient sur le parking une fois par semaine et un épicier passe dans le camping une fois également.

tout est payable en chèque ANCV. les tarifs 25,80 pour 5 et 16,40 pour 2. je mettrais le détail du tarif en même temps que les photos.

Sinon pas mal de choses à visiter dans les environs, Village st Joseph, tour de l'horloge, cité europe Calais, les plages, cap gris nez et blanc nez.

voilà pour ma petite contribution. si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai peut être oublié quelque chose. à bientôt

Avatar du membre
France Hibernatus76
Administrateur
Administrateur
Messages : 2922
Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:08
Pays : France
Localisation : Haute normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: La paillote ** Balinghem

Message par France Hibernatus76 »

:merci: , nous attendons quelques photos
Image
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15223
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: La paillote ** Balinghem

Message par France pomgirl »

Bonsoir

:merci: Cocotte 62 :thumbleft:

Le site de ce camping pour se faire une petite idée :wink:

http://camping-lapaillote62.fr/fr/infor ... c-caravane

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

cocotte62
Touriste
Touriste
Messages : 10
Enregistré le : 08 juin 2014, 15:48
Localisation : Lens

Re: La paillote ** Balinghem

Message par cocotte62 »

Oui pomgirl ... je voulais le mettre le lien . Vous connaissez ??

sinon voici la photo de l'air de jeux et des sanitaires j'avais quelque photos de notre emplacement mais elles ne se sont pas enregistrées ... donc que photo des sanitaires mais sur leur site on voient les emplacements.

je suis obligé de mettre des photos une à une car je sais pas trop comment on fait, désolé.

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: La paillote ** Balinghem

Message par France Lotois.S J »

:merci: pour l'info sur ce camping :thumbleft:
A :hello2: +
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

cocotte62
Touriste
Touriste
Messages : 10
Enregistré le : 08 juin 2014, 15:48
Localisation : Lens

Re: La paillote ** Balinghem

Message par cocotte62 »

Bon tout compte fait je n'arrive pas à mettre les photos .... est ce que je peux demander à quelqu'un à qui je les envoie et vous les mettez sur le forum ?? c'est possible ??

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15223
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: La paillote ** Balinghem

Message par France pomgirl »

Bonjour Cocote62

Je vais t'expliquer comment mettre les photos , Jef a incorporer un logicel sur le forum sans avoir a redimensionner les photos , c'est très simple

Tu fais (( répondre ))
En bas (( parcourir )) va chercher ta photo puis (( ouvrir ))le nom de ta photo apparait puis (( héberger ))
attendre quelques secondes , ta photo apparait
En dessous de ta photo , tu as (( lien direct )) a droite de ce lien (( copier ))
Tu retourne dans ton message a poster et tu fais (( clic droit )) (( coller ))
Tu as le lien de ta photo dans ton message , tu peux faire (( aperçu )) pour la voir ou (( envoyer )) C'est tout :wink:
Pour en mettre une autre a la suite , tu peux faire (( précédent )) la flèche en haut a gauche (( en face du lien (( les caravaniers2 )) puis tu peux remettre a nouveau une autre photo a la suite en suivant la méthode précédente :thumbleft:

Bonne chance :thumbleft:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4609
Enregistré le : 05 févr. 2009, 07:57
Pays : France
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Pays :
France (fr)
France

Re: La paillote ** Balinghem

Message par France pl83 »

:merci: pour l'info ...
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83


Subaru Forester et Hymer Nova 465

Répondre