|22| ST CAST LE GUILDO : Camping St Cast ****

Répondre
Christophe
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2007, 18:07
Localisation : Bretagne

|22| ST CAST LE GUILDO : Camping St Cast ****

Message par Christophe »

Bonjour à tous.
Hier, je suis allé installer ma caravane pour mes parents qui gardent les enfants 10 jours.
J'ai choisi le camping ''Château de Galinée'' à ST CAST LE GUILDO (22). C'est un 4 étoiles avec d'assez bons emplacements.
Cependant, quel déception de constater que maintenant, les gérants de campings ont oublié que le camping sert avant tout à permettre aux vacanciers de décompresser pendant 1 ou 2 semaines. La seule optique semble l'argent, l'argent et encore l'argent.
1/ Il faut payer tout de suite la totalité du séjour. Comme cela, s'il fait trop mauvais, vous pouvez toujours partir puisque vous avez payé.
2/ Sur l'emplacement caravane, une tente igloo est facturée 2.50€/nuit. Heureusement, pour mettre la table hors de l'auvent, c'est gratuit
3/ Les enfants de 7 ans et + sont considérés adultes. J'ai toujours cru que c'était 18 ans, mais bon, une loi est peut être sortie hier.
4/ Une caution de 20€ pour 4 bracelets piscine est immédiatement demandée. Des fois que vous en iriez avec les bracelets en souvenirs (ce sont juste des scratchs)
5/ impossible d'avoir l'emplacement demandé en février. On vous fait bien comprendre que le camping est complet et que si cela ne vous convient pas ....

J'ai toujours cru que le camping en caravane était un moyen de liberté totale. Je constate que ces nouveaux gestionnaires n'ont pas tardé à prendre le pli qui était de mise sur la côte d'Azur il y a quelques années.
Dommage, regrettable et lamentable.
Tof :evil: :evil: :evil:
Image

Avatar du membre
slotdrag
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1547
Enregistré le : 25 juil. 2007, 09:32
Localisation : basse auvergne (63)

Message par slotdrag »

en effet c'est presque du racket...tu paies et tu te tais !!!!!! belle mentalité.... enfin comme ça je sais ou ne pas aller....... :taper2:

France boul72
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 50
Enregistré le : 07 févr. 2007, 17:08
Pays : france
Localisation : pays de loire
Pays :
France (fr)
France

Message par France boul72 »

bonjour quelle stupide mentalité de faire payer à l'avance là je ne suis pas d'accort moi j'irai voir plus loing car j'aime bien ètre independent

Christophe
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 122
Enregistré le : 31 mai 2007, 18:07
Localisation : Bretagne

Message par Christophe »

C'est sur, mais le problème, c'est que tous les campings sont complet à ce moment de la saison, et ils le savent !!!!!!!!!!!!
Tof
Image

Répondre