Bonjour :salute:
Camping plutôt de passage ,sanitaire propre ,mais pas de lavabos fermés ,wifi 3 euros de l'heure ,intermarché a 5 Km, LIDL A 300 m, grands emplacements délimites ,pas d'ombre , beau lac de NANTUA , jeunes gérants sympa
CAMPING MUNICIPAL (( LE SIGNAL )) A NANTUA
- Pom d'Amour
- Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
CAMPING MUNICIPAL (( LE SIGNAL )) A NANTUA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Pom d'Amour le 20 juin 2012, 21:39, modifié 3 fois.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
- Pom d'Amour
- Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: CAMPING MUNICIPAL (( LE SIGNAL )) A NANTUA
Suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
- Mouchette
- Caravanier averti
Re: CAMPING MUNICIPAL (( LE SIGNAL )) A NANTUA
HOooooooo, trop fort, nous sommes allés voir ce camping et avons failli y rester une nuit.
C'était l'été dernier à notre retour de Grèce. Pour finir, nous avons opté pour le camping libre au bord du lac...près de qqes CC.
Je m'en souviens très bien, il faisait 12° fin juillet, on venait de passer 5 semaines sous 35° de moyenne, les enfants se réchauffaient en tenant leurs mains sur la casserole dans laquelle j'avais cuit des pâtes
Fly et moi avions été se "réchauffer" auprès du petit kiosque de genepy à 100m de là.
Et au p'ti matin, après avoir dormi avec training et polar (si si j'vous jure), un bon bol d'air près du lac, un pur bonheur vivifiant
Et je confirme, très beau lac, très belle vue.
C'était l'été dernier à notre retour de Grèce. Pour finir, nous avons opté pour le camping libre au bord du lac...près de qqes CC.
Je m'en souviens très bien, il faisait 12° fin juillet, on venait de passer 5 semaines sous 35° de moyenne, les enfants se réchauffaient en tenant leurs mains sur la casserole dans laquelle j'avais cuit des pâtes
Fly et moi avions été se "réchauffer" auprès du petit kiosque de genepy à 100m de là.
Et au p'ti matin, après avoir dormi avec training et polar (si si j'vous jure), un bon bol d'air près du lac, un pur bonheur vivifiant
Et je confirme, très beau lac, très belle vue.
Today is the day, the day to see the world together