Bonjour à vous tous,
J'aimerai acheter la parcelle 51 et la pataugeoire mais le n° de compte 811 399301 94 n'est pas correct,il manque un chiffre.Je paye par virement banquaire.Comment faire ?
Amicalement
Le Camping des Caravaniers
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
Le Camping des Caravaniers
Bonjour Christlep,
En fait je n'avais pas compris tout de suite que le compte bancaire est en France.Aujourd'hui j'ai voulu faire le paiement mais j'avais oublié le BIC donc
je le ferais demain.
Vous pouvez ajouter la parcelle à côté de la mienne,elle sera pour mon chat,je préfère le savoir près de moi vu que vous avez l'air assez barbare avec la gente féline.
Ce sera notre participation pour ce forum ou nous avons beaucoup appris et surtout bien ri.
En fait je n'avais pas compris tout de suite que le compte bancaire est en France.Aujourd'hui j'ai voulu faire le paiement mais j'avais oublié le BIC donc
je le ferais demain.
Vous pouvez ajouter la parcelle à côté de la mienne,elle sera pour mon chat,je préfère le savoir près de moi vu que vous avez l'air assez barbare avec la gente féline.
Ce sera notre participation pour ce forum ou nous avons beaucoup appris et surtout bien ri.