le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous.
Faites de bons voyages, mais avec prudence.
Dacia Sandéro 2020, 999 cm3, 75 cv essence + Orcky qui est une surbaissée Fleurette Tamaris 34D de 1991, 3 places, PTA 740 kg
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
Très vieille carte postale
Éphésiens 5:4
Qu'on n'entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont
contraires à la bienséance ; qu'on entende plutôt des actions de grâces.
Vieille carte.jpg
On comprend mieux pourquoi il y avait autant de
participants aux processions !!!
Cette carte aurait une centaine d'années !
JP
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Excellent !! C'est du lourd. Si elle est réellement ancienne, je n'ose imaginer les réactions des ligues religieuses et de bonnes mœurs de l'époque !
Quelle que soit les époques, les livres, la photo, les cartes postales, le cinéma, la vidéo, internet ... dès qu'un nouveau moyen apparait, les gens se l'approprie et naissent des versions "libres" !
Jean
Graziella & Jean
Tucson 2L 140 cv - Fleurette TS 43 LJ de 04/1998
Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Je ne sais pas son ancienneté, mais je me souviens qu'on se la passait -discrètement- entre nous durant la "retraite" pré-communion.
Soit 1962.
Mais pas de photocopieuse ou scanner à l'époque, donc perdu...
Et dire que je ne sais plus ce que j'ai mangé hier midi...