Non ont ne peut plus car le camping à été rebaptisé <<aire de camping car>> et géré par camping car park, la mairie au début de la gestion de camping car park acceptait les caravanes et tentes à la belle saison c'était se qu'il appelait << camping de mon village>> j'y allait avec une carte camping car park et depuis il ont rebaptisé l'air, les sanitaires sont fermés et plus de gardien pour l’entretien ça sa vient de la commune qui ne veut ou ne peut plus payer un gardien, remarque la commune n'est pas gagnante car je vérifie sur l'application camping car park il n'y a presque plus personne vu qu'il y a un << camping de mon village à Massiac à 7 km de Blesle c'est là que je fais étape à présent.
Nous avons connu ce camping en 1992 à l'époque il était complet en juillet et en août le maire de cette époque s'en occupait bien.
CARAVANE versus CAMPING CAR
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
- daniel77
- Atteint de caravanïte aïgue
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr) - Contact :
Re: CARAVANE versus CAMPING CAR
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACT Déplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE
-
- Petit bavard
- Pays : Nord
- Pays :
France (fr)
Dommage pour toi
et apres on va parler "ecologie" alors que les campings cars polluent beaucoup plus qu'un vehicule avec caravane car arrivée sur place seul la voiture bouge pour les courses ou les visites .
De plus nOUS caravaniers sommes réputés pour faire vivre le commerce local ( petite boutiques , restaurants et autres ) alors que les campings cararistes restent dans leurs "cahute" en autonomie ( ma nièce revendique haut et fort cette autonomie , non dependante des commercants locaux )
Drole et triste monde
et apres on va parler "ecologie" alors que les campings cars polluent beaucoup plus qu'un vehicule avec caravane car arrivée sur place seul la voiture bouge pour les courses ou les visites .
De plus nOUS caravaniers sommes réputés pour faire vivre le commerce local ( petite boutiques , restaurants et autres ) alors que les campings cararistes restent dans leurs "cahute" en autonomie ( ma nièce revendique haut et fort cette autonomie , non dependante des commercants locaux )
Drole et triste monde
- daniel77
- Pays :
France (fr) - Contact :
Il est d'ailleurs de plus en plus difficile pour les caravaniers de partir hors saison il y a quelques années nous partions au mois d'avril à présent les campings ouvrent beaucoup plus tard sauf peut-être sur les bords de mer
C5 tourer 150cv BV 6 modèle: millénium année 2016 / caravane: FLEURETTE TAMARIS 42 de 1993 / stab Bulldog G8 / clim' TRUMA SAPHIR COMPACT Déplace caravane MOVE CONTROL REICH SEMI AUTOMATIQUE AVEC BATTERIE LITHIUM ET CHARGEUR AUTOMATIQUE
- Club-Rapido
- Caravanier passionné
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
A mon avis c'est l'inverse, c'est le camping car qui fait vivre le commerce local. Je suis aussi inscrit sur des groupes FB de camping caristes et très peu cuisinent dans leur véhicule, ils vont tous ou presque au restaurant au moins une fois par jour.....ce sont des gens qui ont de plus gros moyens que le caravanier lambda....Teddy 59 a écrit : ↑18 nov. 2024, 11:01Dommage pour toi
Drole et triste monde
[
- daniel77
- Pays :
France (fr) - Contact :
@ Club-Rapido
Tu as raison en tant qu'élu de ma ville j'ai fait installer une aire camping car park, ça ne désemplit pas surtout le samedi jour du grand marché à Nemours nous avons pulvérisé les prévisions de remplissage.
Tu as raison en tant qu'élu de ma ville j'ai fait installer une aire camping car park, ça ne désemplit pas surtout le samedi jour du grand marché à Nemours nous avons pulvérisé les prévisions de remplissage.