Ceinture porte-outils sur l'aire de camping : utile ou gadget ?

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
France SylvainPRS
Touriste
Touriste
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Ceinture porte-outils sur l'aire de camping : utile ou gadget ?

Message par France SylvainPRS »

Bonjour à tous,

Je sais pas si je suis le seul à m'embêter avec ça, mais à chaque arrivée sur un emplacement c'est le même bazar : la pince part sur la flèche, le tournevis se perd dans l'herbe, la lampe finit on ne sait où, et j'allume la frontale 2 fois plus tard.

Sur conseil d'un copain qui fait pas mal de bivouac, j'ai testé une ceinture porte-outils style tactique avec pochettes MOLLE : multitool, lampe d'appoint, mètre, couteau, briquet, tout est accessible à la taille. Au début je trouvais ça un peu commando mais en pratique c'est vraiment bien pensé. Les passants en agglo sourient un peu mais sur le terrain c'est nettement plus fluide.

Vous avez essayé ce genre de truc, ou vous restez à la caisse à outils classique ?

France Caramatic34
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France

Re: Ceinture porte-outils sur l'aire de camping : utile ou gadget ?

Message par France Caramatic34 »

Ca, ça marche bien à la maison quand je suis en haut de l'échelle mais en camping, les seuls outils dont j'ai besoin (au départ) sont le maillet pour planter les sardines et la visseuse pour les stabilisateurs. ils ne risquent pas de se perdre dans l'herbe.
Le troisième outil reste le décapsuleur... :occasion5:
Image
La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

Répondre