Porte ouverte supermaket caravane

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D


Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
Avatar du membre
France lechti76
Membre donateur
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2017, 13:27
Pays : France
Localisation : Neufchâtel-en-Bray
Pays :
France (fr)
France

Porte ouverte supermaket caravane

Message par France lechti76 »

Bonjour à tous, pour ceux que cela intéresse.
Porte ouverte du 8 au 11 octobre chez supermarket caravane à sailly- labourse (62)
5 caravanes neuves à prix coûtant, -20 % sur tout le magasin et de -20 à -50 % sur les auvents.
Voir sur leur site ou 03 21 65 09 70 :hello2:
Je n'ai pas d'actions chez supermarket :lol:
Image
Sreckeman Alizé 475 CP trend et skoda superb tdi 190cv

Avatar du membre
Belgium Mdame Lili
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 311
Enregistré le : 01 avr. 2012, 20:31
Pays : Belgique
Localisation : Charleroi/Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium
Contact :

Re: Porte ouverte supermaket caravane

Message par Belgium Mdame Lili »

Il faut être super vigilant avec cette enseigne, voici quelques années il a essayé de nous vendre une caravane dont le plancher s’affaissait lors de la marche mais c'était tout à fait normal.
Il a très mal réglé le moover sur une caravane d'un copain, mais ne veut pas y remédier.
Donc attention grande prudence.
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar du membre
France lechti76
Membre donateur
Messages : 622
Enregistré le : 08 nov. 2017, 13:27
Pays : France
Localisation : Neufchâtel-en-Bray
Pays :
France (fr)
France

Re: Porte ouverte supermaket caravane

Message par France lechti76 »

Bonjour, je suis désolé pour votre ami, mais j'ai acheté la mienne là-bas il y a 2 ans neuve également à prix coûtant et aucun problème, montage déplace caravane ok, antenne avec mat ok, reprise éclairage intérieur et frigo sur la batterie lorsqu'elle n'est pas attelée sur la voiture et 220, et quand j'ai besoin, je téléphone ou me déplace et cela se passe bien, j'ai le service qui va bien avec . :hello2:
Image
Sreckeman Alizé 475 CP trend et skoda superb tdi 190cv

Répondre