Vente de ma Roller de 1974

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D


Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
France Lotusdra
Touriste
Touriste
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2020, 08:05
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Vente de ma Roller de 1974

Message par France Lotusdra »

Bonjour les caravaniers !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit car j'aurai besoin de conseils ou de votre expérience une fois de plus ! 😇
Voilà, j'ai vendu ma caravane Roller Rembrandt de 1974 que nous avions rénovée avec mon conjoint car cette vieille dame avait souffert de dormir dehors ! Elle avait pris l'eau et nous avions dû refaire les angles et une petite partie du plancher. Nous avions fabriqué un lanterneau avec lequel nous n'avons jamais eu de soucis et de jolies peintures😍mais la Dame de 900 kg était parfaite pour nous et nous avons passé de très bonnes vacances aux 4 coins de la France. A contre cœur j'ai décidée de la vendre car de toute évidence, mon chéri ne pouvant pas venir avec moi en vacances l'été prochain, je me voyais mal la manipuler seule avec 2 jeunes adolescente💪. J'ai passé une annonce en précisant ce qui avait été refait. Un vendeur (novice) est venu la voir, l'a inspecté jusque sur le toit et nous nous sommes mis d'accord sur un prix. Le monsieur n'ayant pas d'attelage (c'est pour la transformer en onglerie pour sa femme dans son jardin😭), nous lui avons livré la caravane et lui avons même installé ! Le soir même il faisait la CG.
Notre bricoleur avait confié à mon chéri qu'il allait passer la caravane au Karcher, surtout, le toit pour la rendre toute pimpante, qu'il allait retirer tout les meubles et virer le lino d'origine🙄 le karcher on lui a déconseillé et idem pour le lino étant donner qu'un sol de caravane c'est pas juste une planche de bois 🙄 je leur ai également conseillé de faire un abri pour la vieille dame.... Bref, cela fait 15 et je reçoit des texto du monsieur qui se plaint du toit qui serait grelé, qu'elle prendrait l'eau, que le plancher serait bon à refaire, qu la porte serait pas hermétique et je pense qu'il va m'en trouver d'autre au fur et à mesure des jours qui passe ! Le monsieur me demande pour éviter de se lancer dans une procédure que je lui rembourse une partie de la caravane 🙄..... 😂Évidemment ma réponse est non d'autant qu'il l'a en plus bousillé 😓...
Que peut il se passer ? Une expertise ? Mais il a touché à tout la dedans ! Je pense que je ne craint rien mais c'est bien contrariant ! Avez vous déjà connu une telle situation ?
En vous remerciant pour vos conseils !

Avatar du membre
Belgium Mdame Lili
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 313
Enregistré le : 01 avr. 2012, 20:31
Pays : Belgique
Localisation : Charleroi/Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium
Contact :

Re: Vente de ma Roller de 1974

Message par Belgium Mdame Lili »

Avez-vous garder l'échange mail dans lequel vous aviez précisé J'ai passé une annonce en précisant ce qui avait été refait
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

France Lotusdra
Touriste
Touriste
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2020, 08:05
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Vente de ma Roller de 1974

Message par France Lotusdra »

Bonjour,
J'avais préciser ce qui avait été refait sur l'annonce mais je n'ai pas pensé à la garder en capture d'écran, au cas où, avant de la supprimer ! J'ai demandé au site une récupération de mes données personnelles donc je pense que je devrais la récupérer !

Avatar du membre
Belgium Mdame Lili
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 313
Enregistré le : 01 avr. 2012, 20:31
Pays : Belgique
Localisation : Charleroi/Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium
Contact :

Re: Vente de ma Roller de 1974

Message par Belgium Mdame Lili »

Ce serait l'idéal car si ton acheteur décide de poursuivre pour vice caché, tu aurais la preuve que tu avais tout renseigné.
Je croise les doigts pour toi obtenir l'information.
Bonjour,
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

France Viking0204
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 83
Enregistré le : 28 déc. 2021, 18:16
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Vente de ma Roller de 1974

Message par France Viking0204 »

Alors sérieusement une caravane de 1974 c'est pas du neuf :D ,la personne qui l'a acheté en est conscient.donc pour moi aucune procédure possible a moins que tu l'es vendu à un prix prohibitif

Répondre