Bonjour a tous

,
Nous voila de retour de nos vacances a argeles sur mer (66)ou nous avons passer de tres bonne vacances sous le soleil
Nous avons quitter la maison le 12 juin en direction de bordeaux via la nationale,puis direction toulouse toujours par la nationale et nous nous sommes arreter pour la nuit a Avignonet (31) petit camping ( le radel ) tranquille pour un repos bien meriter !
Le lendemain matin nous partons a 8 heures pour notre direction finale argeles sur mer que nous atteignons a 11 heures et la debut de recherche pour un camping.
-le camping bouix a argeles ou nous avons eu un tres mauvais acceuil par le gerant qui nous a refuser sous pretexte que sont camping etait complets mais cela c'est averer faut,je vous le deconseille fortement
-camping les peupliers ou le gars etait tres froid et voulais nous charger pour notre chat donc nous avons fait demi tour
- camping les ombrages

ou la l'acceuil nous a ete tres sympa et familliale et il nous faisait la gratuite pour notre chat,on choisit un emplacement a l'ombre sous les erables et on monte l'auvent .Le gerant est un homme de 72 ans tres sympa et toujours un mot gentil a dire et tres bavards
Nous passons un tres agreable sejours a argeles ou nous visitons st cyprien,collioure,cerbere,portvendres etc...quelque voyage en espagne pour le shopping

et plage et siesta....
Pour notre retour vu les grosses chaleur nous decidons de quitter argeles le soir a 19 heures et de rouler a la fraiche et de prendre l'autoroute pour la premiere fois avec la caravane et je dois dire que c'est plus facile de tracter sur l'autoroute et au moins pour trouver un air de repos c'est plus facile.
Nous avons rouler jusqu'a 1heures trente du matin et la on a dormi dans la caravane jusqu'a 5h30 puis depart a 6 heures pour la palmyre ( 17 ) ou nous avions prevu de passer deux nuits avant notre retour a la maison au camping du parc a Etaules qui vient juste d'etre repris par thomas Guinot et qui nous a acceuillis les bras ouvert par un acceuil tres chaleureux!
je vous conseil fortement ce camping de 52 emplacements au calme et nature avec juste de la verdure et du calme tout pour le repos

( il est ouvert de paques a fin septembre )
Voila nous sommes rentrer mardi apres midi de nos vacances et nous sommes bien content de retrouver notre maison!
Maintenant la caravane va servir pour les weekends au bords de la mer ou de la loire.
Je vous souhaite a tous de bonne vacances et soyez prudents sur les routes