Mes vacances a Argeles sur mer

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : france

Mes vacances a Argeles sur mer

Message par GG44 »

Bonjour a tous, :thumbright:

En fin de semaine prochaine c'est le grand depart pour nous pour les grandes vacances :hello1: et notre destination est argeles sur mer dans les pyrenees orientales. :hello1:

J'ai fait quelque selection de camping au bord de mer et par rapport au prix et j'ai selectionner:
-camping bouix ***
-camping le dauphin***
-camping comanges***
-camping la marendes***
-camping les ombrages***
-camping les acacias***

J'aimerais connaitre votre avis et des infos si il y a d'entre vous qui on sejourner sur ses campings? :scratch:

Merci d'avance :salute:

GG 44

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Re: Mes vacances a Argeles sur mer

Message par pm3 »

:dontknow:

Je connais
les Marsouins http://www.campmed.com/location-camping ... souins.htm
et les criques de Porteils http://www.lescriques.com/

Evite le camping du Bois Fleuri (sur la route de Sorède) ...

Tu nous feras un reportage de la région avec des photos ! C'est une très belle région ! Argelès, Perpignan, Saint Martin du Canigou, Collioure, Port Vendres, Banyuls, Cerbère, ... :wink:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

France Armag
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Armag »

Je ne connais pas cette région, mais je te souhaite de très bonnes vacances et j'attends le reportage en image. :)
Image
Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par GG44 »

:merci: les gars pour les infos! :thumbleft:

Pour les photos je ne suis pas tres douer en informatique :scratch: mais je vais essayer :cheers:

yazob
Petit bavard
Petit bavard

Message par yazob »

a l'époque où je n'avais pas de caravane, j'étais allé en location mobilhome au "rêve des iles", à Argelès.

une vraie catastrophe, à ne faire sous aucun prétexte !!! Mobilhomes pourris, lorsque l'on prenait une douche, l'eau s'évacuait directement sur le sol, le barbecue avait connu la seconde guerre mondiale, une piscine minimaliste et un accueil hors du commun (on avait surnommé le gérant : Ricardo Pastisman ! les yeux jaunes et la couperose et l'haleine de l'anisette à 9h du matin !)... enfin à éviter quoi !

alain
Skoda octavia 2 combi 1.9 tdi + home car racer 44
Image

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par GG44 »

:merci: yazob pourl'info! je suis aller voir le site et j'ai l'impression qu'il n'ont plus d'emplacement caravanes...ouf :salute:

@ ptit loup.vas tu a argeles cet ete :?: si oui sur quel camping :?:

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays : Français de France
Pays :
France (fr)
France

Message par France jef68 »

je ne connais pas les campings que tu cites, mais 2 conseils dans la région
- evitez absolument les emplacement avec palmiers ou les palmiers proche de la caravane - c'est peut etre exotique, mais les feuilles trés dure ont la facheuse manie de rayer fortement la carrosserie et les vitres quand il y a du vent
- et comme il y a toujours du vent dans cette région, prévoyez des sangles tempête si vous avez un auvent ou une solette

bon, Argeles >> NA 100 kms (je sais, je l'ai fait)
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par GG44 »

:merci: du conseil jef68 :thumbright:

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par GG44 »

Bonjour a tous :cheers: :cheers: :cheers: ,

Nous voila de retour de nos vacances a argeles sur mer (66)ou nous avons passer de tres bonne vacances sous le soleil :hello1:

Nous avons quitter la maison le 12 juin en direction de bordeaux via la nationale,puis direction toulouse toujours par la nationale et nous nous sommes arreter pour la nuit a Avignonet (31) petit camping ( le radel ) tranquille pour un repos bien meriter !
Le lendemain matin nous partons a 8 heures pour notre direction finale argeles sur mer que nous atteignons a 11 heures et la debut de recherche pour un camping.

-le camping bouix a argeles ou nous avons eu un tres mauvais acceuil par le gerant qui nous a refuser sous pretexte que sont camping etait complets mais cela c'est averer faut,je vous le deconseille fortement :rouge: :rouge:

-camping les peupliers ou le gars etait tres froid et voulais nous charger pour notre chat donc nous avons fait demi tour :rouge:

- camping les ombrages :hello1: ou la l'acceuil nous a ete tres sympa et familliale et il nous faisait la gratuite pour notre chat,on choisit un emplacement a l'ombre sous les erables et on monte l'auvent .Le gerant est un homme de 72 ans tres sympa et toujours un mot gentil a dire et tres bavards :drunken:
Nous passons un tres agreable sejours a argeles ou nous visitons st cyprien,collioure,cerbere,portvendres etc...quelque voyage en espagne pour le shopping :thumbright: :thumbright: et plage et siesta....

Pour notre retour vu les grosses chaleur nous decidons de quitter argeles le soir a 19 heures et de rouler a la fraiche et de prendre l'autoroute pour la premiere fois avec la caravane et je dois dire que c'est plus facile de tracter sur l'autoroute et au moins pour trouver un air de repos c'est plus facile.

Nous avons rouler jusqu'a 1heures trente du matin et la on a dormi dans la caravane jusqu'a 5h30 puis depart a 6 heures pour la palmyre ( 17 ) ou nous avions prevu de passer deux nuits avant notre retour a la maison au camping du parc a Etaules qui vient juste d'etre repris par thomas Guinot et qui nous a acceuillis les bras ouvert par un acceuil tres chaleureux!
je vous conseil fortement ce camping de 52 emplacements au calme et nature avec juste de la verdure et du calme tout pour le repos :wav: ( il est ouvert de paques a fin septembre )

Voila nous sommes rentrer mardi apres midi de nos vacances et nous sommes bien content de retrouver notre maison!
Maintenant la caravane va servir pour les weekends au bords de la mer ou de la loire.
Je vous souhaite a tous de bonne vacances et soyez prudents sur les routes :thumbright: :thumbright: :thumbright:

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:)
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Pays :
France (fr)
France

Message par France pomgirl »

Bonjour GG :salute:

Comme quoi , si tu avais réservé d'avance , tu aurais gâché tes vacances dans un camping qui ne te convenait pas , :crybaby: hors saison , nous pouvons nous permettre de choisir notre camping , ce qui est moins évident en juillet , aout , il reste encore de petits campings sympas , c'est bien de nous les faire connaitre :merci:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Répondre