Et bien voici ma dernière expérience:
Nous sommes partis pour la deuxième fois en vacances ce WE d'ascension avec notre nouvel attelage.
Pas très loin, mais bon, tout de même 4H de route (par les petites routes):dans nos ardennes belges à chiny près de florenville.
Camping sympa dans le bois au bord de la Semois, avec un gérant super sympa: le camping le canada!
Pour revenir au sujet, nous nous installons, nos voisins, des hollandais, des hollandais et des hollandais!
Pas de chance pour nous, deux couples hollandais avec des enfants qui ne respectaient rien, grosse gueulande jusque minuit, et cela recommençait dès 7h du mat!
Autant vous dire que les nuits étaient courtes et énervantes!
Comment des gens n'ont aucun respect des autres, cela me fait chi...!
Moi qui respecte les autres, cela m'énerve! Dès qu'ils sont partis, le camping était complètement différent! Malheureusement, on devait rentrer également.
Les autres Hollandais étaient sympas et très calmes. En tout cas, ils y en avaient partout, je pense que les ardennes belges sont hollandaises.....
Même quand on téléphone au camping, on répond en neerlandais, les sites sont en neerlandais et anglais et parfois français!!! C'est complètement dingue!
Il y a même certain site qui ont l'extension nl et pas be, incroyable!
Je n'ai rien personnellement contre les hollandais, mais SVP, respectez les autres!