A vendre Rapido pliante

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Verrouillé
Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : B
Pays :
Belgium (be)
Belgium

A vendre Rapido pliante

Message par Belgium daniel »

Salut,

Bon, contrairement aux malchanceux qui attendent avec impatience leur Tendenza retardée, ma Fendt est bien arrivée hier comme prévu chez le concessionnaire.

Il est donc temps de penser à me défaire de ma Rapido Confort-Matic, vu que j'habite en ville, et que je n'ai de la place que pour une remorque.

Donc, s'il y a ici un fou qui soit intéressé par ce type de pliante en dur, vous savez comment envoyer un MP. Vers les 500 euros pour membres du forum, à voir en fonction des accessoires livrés dans le kit (pas d'auvent).

J'ai une floppée de photos si désiré...
Fendt 495TG - Hyundai Tucson

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: A vendre Rapido pliante

Message par Belgium jeesee »

daniel a écrit :Bon, contrairement aux malchanceux qui attendent avec impatience leur Tendenza retardée
gna gna gna gna........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
me sent presque pas visé là......... :lol:

France Club-Rapido
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Club-Rapido »

Se défaire d'une Rapido Confort-Matic, si c'est pas malheureux.... :crybaby: :banghead: :angry4: :shock: :(
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
Image

"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"

Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Bien d'accord, mais que veux-tu que j'en fasse, une compression à la César? :(

Bien sûr après avoir bourlingué en Rapavane depuis 1980, ça va me (nous, oui pardon, chérie) faire tout drôle, mais je peux plus, je peux plus... Sinon je continuerais. Car question mobilité j'y perd grave...

Il y a aussi que ma carrière étant finie, je vais me déplacer plus souvent, n'importe quand selon les envies, le portefeuille et la météo, et que franchement le caravaning de printemps ou automne en Isère ou Queyras avec une Rapido Confort, même avec un chauffage infra-rouge....
C'est quand même un bidule conçu pour les estivants...
Mais j'essaie bien sûr d'abord de trouver un usager motivé plutôt que n'importe qui sur la Baie... Honnêtement je ne pense pas que ce sera ici que je trouverai, mais ça ne coûte rien d'essayer...

Belgium cabriaulait
Membre RCCF
Membre RCCF
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium cabriaulait »

C'est vrai qu'une rapavane c'est vraiment super mais je peux comprendre qu'une rigide est plus pratique pour le déplacement. Nous avons encore une rapido bois de 1970. Nous avions une Fendt mais elle a malheureusement brûlé entièrement lorsqu'elle était en garage mort dans un camping :crybaby: . A l'époque nous venions d'acheter la maison et impossible d'en racheter une. Ce sont de très belle caravane, très bien finie même si en France on nous considère un peu comme des gens du voyage quand on possède une Fendt! Il existe un concessionnaire super pour cette marque à Sint-Niklaas. Il s'agît des établissements Falter. Ils sont eux-même caravannier ce qui est rare. Et vous où avez-vous acheté la vôtre?

Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Un peu plus près... :wink:
Dans les environs de Gand, accès direct par l'autoroute depuis l'ouest de Bruxelles où je crèche...
Y'a pas plus court ni plus rapide ni plus facile.

Comme en plus ils se sont alignés sur les remises "standard Jeesee" alors que le salon était fini depuis trois semaines (pas de secret entre nous: 10% catalogue + 12% tous accessoires, placement gratuits) pas de problème à décider.
J'avais d'abord prévu Prince par solidarité francophone, mais de Bruxelles la route entre Charleroi et Somzée est une horreur surtout avec une cara...énorme trafic, rond-points, limitations, trous etc.. En plus ils offraient royalement 9% sur le total, spécial salon et pas plus tard (j'aime pas qu'on me presse), et quasi parce que c'était moi sinon....

Un modo peut retirer ou édulcorer ceci avec ma bénédiction si nécessaire, mais je trouve qu'un forum de caravaniers c'est fait pour informer et s'entraider. :D
Y'a pas de diffamation ou insinuations, rien que des faits, prouvables, j'ai toujours les offres sur papier à en-tête..

France Club-Rapido
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Message par France Club-Rapido »

J'ignore encore par quoi, je vais pouvoir remplacer la mienne que j'ai depuis 1986... :roll:
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
Image

"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"

Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Salut,
Une bonne âme peut-elle verrouiller ce post? La bête a trouvé une nouvelle niche. Merci

Verrouillé