le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
J'ai depuis un bon moment déjà, l'envie de développer la création et l'aménagement de "van à chevaux" en caravane pour mon plaisir...
C'est un petit rêve qui ne va sûrement pas devenir réalité mais bon...
Quelqu'un aurait des sites là-dessus, je pense que ça existe ce genre de création.
Non séreiux, un truc dans le style avec petite toilette à l'avant, petite kitchinette, banquette et table qui se transforme en lit double. Possibilité de mettre un scooter...
Je connais la YAT, le concept est génial et il est très beau mais il a vraiment été pensé comme caravane.
Disons que dans ce cas-ci, je trouve bien la forme aérodynamique du "van"...
Je crois que j'ai déjà vu sur le net un gars qui aménage des remorques à chevaux pour différentes fonctions.
C'est un amenageur de fourgon pour camping car mais ils vendent tous l'interieur egalement en kit a monter sois meme ...ils exposaient au salon du bourget ..
Peut etre que tu trouvera ton bonheur ...mais franchement vaut mieux acheter tous fait .... pour faire une caravane