[surligne] ![/surligne]
Bonjour,
nous avons passé une semaine dans ce camping (ouvert toute l'année).
[surligne][/surligne] dès notre arrivée !
A T T E N T I O N : il y a TRES peu d'emplacements libres, car les emplacements sont occupés par des "caravanes" installées à l'année (pour la plupart depuis plusieurs années, voire ... plusieurs décennies !!! ... ) ; certaines n'avaient ni roues, ni timon !!!!!
Nous avons eu la chance d'avoir l'unique emplacement disponible au bord de l'eau (les autres emplacements libres sont à l'entrée, face aux douches et wc, non délimités, sur une espèce de terre-plein le long de l'accès principal ...).
Emplacements TRES petits (impossibilité de mettre une caravane comme la notre sur certains de ces très rares emplacements ...), avec un lavabo chacun (ça, c'est bien !)
Un couac (et pas des moindres) : du premier soir jusqu'au lendemain soir : panne d'électricité

Les prestations de ce camping très bien situé par rapport à la mer (pour la vue, mais pas de plage à proximité, tout juste de petites criques très vite surpeuplées), mais loin du centre et des commerces, sont minimales : douches et toilettes non chauffées, électricité (quand on en a eu) 5A et pas plus

Le gros atout de ce camping, outre la vue (à certains emplacements) : il est ouvert toute l'année.
Ah, j'oubliais : 23 E / jour ( !!!!!!!!!! ), en "saison morte" ...

Au moment de notre arrivée, il nous a été demandé de laisser une pièce d'identité, ce qui est ILLEGAL, et que j'ai bien sûr catégoriquement refusé, malgré l'insistance de la réceptionniste : j'ai proposé de régler d'avance la semaine ! ... (Je comprends la réaction des gérants de camping qui ont parfois la désagréable surprise de voir des campeurs indélicats partir sans payer ...). Mais ça reste un problème, et comment faire ? ...
Conclusion : si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement (à moins de disposer d'un TRES RARE emplacement au bord de l'eau ) ...
http://www.fsinetworks.com/santagusta/camping.html
A part ça, nous avons eu un temps exceptionnellement beau et chaud pour la saison, une eau à 23°c (on s'est baigné !), et autant de monde sur les plages qu'au mois de juillet !!!
Quelques photos :
vue de notre caravane ! :

Quelques "caravanes" installées dans ce camping :

Un "studio" avec 2 caravanes ... :

Tout le confort : eau,gaz, électricité dans le même tuyau

Vue de quelques TRES RARES emplacements non occupés à l'année (l'Ile Verte et le Cap de l'Aigle, baie de La Ciotat)