[RECH] camping dans le Golfe du Morbihan

Basse Normandie / Bretagne / Centre / Haute Normandie / Pays de la Loire
Répondre
lesbretons
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 556
Enregistré le : 06 avr. 2007, 13:02
Localisation : Bretagne

Message par lesbretons »

je ne pourrai pas t'aider bien qu'habitant et surtout travaillant dans le Golfe du Morbihan car justement, les caractéristiques que tu recherches pour un camping d'été sont plutot celles que nous évitons (a cause du monde).

Mais par exemple sur la Trinité et Carnac, il y en a pas mal et de très bon. mais c'est plus le golfe.
Mais j'avais entendu parler d'un camping très apprécié. Faut juste que je retrouve où.
je vais chercher.
Jean-Yves
ImageImage
De Reu "Casbah" de 1974......Digue "Ranger's" de 1965.

lionel 57
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 25
Enregistré le : 06 sept. 2006, 07:05
Localisation : Montigny les Metz - 57

Message par lionel 57 »

Salut David,

Nous cette année, en août, on va à La Trinité, au camping de Kervilor. C'est un 4* avec de beaux emplacements, des sanitaires propres, un espace aquatique pas trop grand mais sympa, une aire de jeux ... Par contre il n'est pas en bord de mer mais à quelques kilomètres du centre ville. Il ont un site web

http://www.camping-kervilor.com

Question tarif, j'ai calculé pour nous 3 (2adultes et une enfant de 4 ans) avec l'emplacement, l'électricité et les taxes de séjour 33,20€/jour. :?

Concernant le magasin de glace de Carnac, il s'appelle L'igloo, il propose + de 170 parfums différents :lol: :lol: et c'est pas terrible .... :(

Je connaissais ce camping pour y avoir séjourné quelques jours en tente sur l'emplacement d'un ami.

Voilà un avis si cela peut t'aider :wink:

Bonne recherche.

@+.Lionel.
Ma femme avait gouté la glace parfum Ketchup :?: :?:

lionel 57
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 25
Enregistré le : 06 sept. 2006, 07:05
Localisation : Montigny les Metz - 57

Message par lionel 57 »

lionel 57 a écrit :Salut David,



Concernant le magasin de glace de Carnac, il s'appelle L'igloo, il propose + de 170 parfums différents :lol: :lol: et c'est pas terrible .... :(

....

Ma femme avait gouté la glace parfum Ketchup :?: :?:
Erratum,

Il faut lire : ce magasin de glace est génial :lol: , c'est la glace au Ketchup qui n'est pas terrible :cry: :cry: .

Désolé :oops:

Lionel.

Répondre