Saint Cyprien

Répondre
Avatar du membre
Mouchette
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 871
Enregistré le : 17 févr. 2011, 23:17
Localisation : Botte du Hainaut

Saint Cyprien

Message par Mouchette »

SAINT CYPRIEN : Ca sent bon les cigales, la plage, la montagne, le vent, c'est proche de la frontière espagnole...Bref, un endroit apprécié et appréciable par bcp de campeurs je pense.

Camping CALA GOGO

http://www.campmed.com/location-camping ... lagogo.htm

Plrs séjours de 15 à 20 jours, en août et septembre pdt 5 années d'affilée (1999 à 2003) car nous réservions le mê emplacement d'année en année avec les mê voisins de part et d'autre. Bref, un endroit coup de coeur...mais qui s'est estompé à la longue.
De assez bruyant, c'est devenu très bruyant et mê trop bruyant...trop d'animations en soirée, trop de jeunes, trop de tentes bondées mais aussi des parcelles qui prenent l'eau (bonjour les systèmes D, les tapis d'auventsà faire sécher, les tranchées étudiées été orageux après été orageux, expérience et connaissance des lieux oblige !)

Enorme point positif, camping "Les pieds dans l'eau", autrement dit avec un accès direct à une très belle plage....(et pas ce que j'expliquais ci-dessus, lol)
De très belles piscines.
Sanitaires très beaux et propres mê en pleine saison...mais on voit très vite la différence vers la fin de saison...une fois passé la mi septembre, heu...pas top pour les derniers campeurs, souvent famille avec enfts en bas âge.

Camping qui propose de beaux bungalows et caravanes résidentielles à la location, ce qui permet parfois aux papy mamy d'accompagner enfants et petits-enfants en vacances plein air, tout en ayant un autre confort.

Bref, j'y suis allée, je m'y suis plue mais je ne sais pas si j'y retournerai un jour. J'aime le camping en général, j'apprécie bcp la plage direct et le bruit de la mer proche mais le bruit des personnes irrespectueuses anéanti mes bons souvenirs et l'envie d'y séjourner à nouveau.
Today is the day, the day to see the world together

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Saint Cyprien

Message par GG44 »

:merci: mouchette :thumbleft:

Avatar du membre
France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4609
Enregistré le : 05 févr. 2009, 07:57
Pays : France
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Pays :
France (fr)
France

Re: Saint Cyprien

Message par France pl83 »

:merci: pour les infos
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83


Subaru Forester et Hymer Nova 465

Répondre