Camping Corse Calvi la Pinède, Bienvenue
Je suis descendu le premier du bateau ce qui m'a permis d'être dans les premiers arrivés au camping. (5 juillet)
Heureusement car il restait 3 places pour caravane !
Ce camping est très bien,
-Emplacement : terre battue, fin gravier... un peu poussiéreux si un véhicule passe vite (lot de bcp de campings), emplacement assez ombragé
-sanitaires propres et en suffisance.
-plaine de jeux, piscine très bien, cafetaria/bar, resto, petit kioske à crèpes/glaces ...
- accès rapide à la plage (100m du camping)
Le camping est rapidement accessible depuis le port, commerces, grande surface à proximité.
Calvi - Camping La pinède
-
Pher
- Caravanier confirmé
- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Calvi - Camping La pinède
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
le caravanier
- Caravanier averti
- Pays : France
- Pays :
France (fr) - Contact :
Re: Calvi - Camping La pinède

notre emplacement au camping de la Pinede
Citroën Xsara Picasso exclusive 2L HDI 90cv
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C-Crosser pack 2L2 HDI Boite Auto 160 cv
Burstner Averso top 545 ts
F@B & Fl0 !
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C-Crosser pack 2L2 HDI Boite Auto 160 cv
Burstner Averso top 545 ts

F@B & Fl0 !
-
Troll92
- Atteint de caravanïte aïgue
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bonjour,
J'ai séjourné dans ce camping en septembre dernier. Il y avait encore du monde dans la partie camping et nous avons eu la chance d'avoir un emplacement assez ombragé, éloigné de la route, donc pas de nuisances de ce côté-là.
Nous avons été très bien accueillis. Je pense que le camping a subi quelques transformations depuis les précédents messages. Il y a beaucoup de mobil-homes mais ils sont dans des espaces séparés de la zone réservée aux tentes, caravanes et camping-cars. Je pense aussi que les sanitaires ont été entièrement reconstruits. Ils sont très propres et il y avait du personnel en permanence pour veiller à la propreté.
Nous sommes très contents de notre séjour. Ce camping est très bien situé pour visiter Calvi, (on y va à pied en suivant la promenade qui long la voie ferrée et la plage), la Balagne, mais aussi la réserve de Scandola à partir de Galéria.
Nous n'avons pas voulu déplacer la caravane pour voir Porto et les calenche de Piana. Nous avons réussi à tout faire sur une journée au départ du camping mais peut-être, aurions-nous dû prendre une nuit en mobil-home sur Porto pour en profiter plus.
Seuls points négatifs : il n'y a aucun point d'eau dans la partie camping, il faut aller prendre l'eau aux sanitaires (et bien chercher pour trouver les robinets pour remplir les jerricans), et il n'y a pas de papier dans les toilettes.
J'ai séjourné dans ce camping en septembre dernier. Il y avait encore du monde dans la partie camping et nous avons eu la chance d'avoir un emplacement assez ombragé, éloigné de la route, donc pas de nuisances de ce côté-là.
Nous avons été très bien accueillis. Je pense que le camping a subi quelques transformations depuis les précédents messages. Il y a beaucoup de mobil-homes mais ils sont dans des espaces séparés de la zone réservée aux tentes, caravanes et camping-cars. Je pense aussi que les sanitaires ont été entièrement reconstruits. Ils sont très propres et il y avait du personnel en permanence pour veiller à la propreté.
Nous sommes très contents de notre séjour. Ce camping est très bien situé pour visiter Calvi, (on y va à pied en suivant la promenade qui long la voie ferrée et la plage), la Balagne, mais aussi la réserve de Scandola à partir de Galéria.
Nous n'avons pas voulu déplacer la caravane pour voir Porto et les calenche de Piana. Nous avons réussi à tout faire sur une journée au départ du camping mais peut-être, aurions-nous dû prendre une nuit en mobil-home sur Porto pour en profiter plus.
Seuls points négatifs : il n'y a aucun point d'eau dans la partie camping, il faut aller prendre l'eau aux sanitaires (et bien chercher pour trouver les robinets pour remplir les jerricans), et il n'y a pas de papier dans les toilettes.
-
pomgirl
- Modérateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
pour ses renseignements .
BYE

BYE

Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV