Calvi - Camping La pinède

Répondre
Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Calvi - Camping La pinède

Message par Belgium Pher »

Camping Corse Calvi la Pinède, Bienvenue

Je suis descendu le premier du bateau ce qui m'a permis d'être dans les premiers arrivés au camping. (5 juillet)
Heureusement car il restait 3 places pour caravane !

Ce camping est très bien,
-Emplacement : terre battue, fin gravier... un peu poussiéreux si un véhicule passe vite (lot de bcp de campings), emplacement assez ombragé
-sanitaires propres et en suffisance.
-plaine de jeux, piscine très bien, cafetaria/bar, resto, petit kioske à crèpes/glaces ...
- accès rapide à la plage (100m du camping)

Le camping est rapidement accessible depuis le port, commerces, grande surface à proximité.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
France le caravanier
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 547
Enregistré le : 24 févr. 2013, 08:22
Pays : France
Localisation : Béziers (34) Languedoc Roussillon
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Calvi - Camping La pinède

Message par France le caravanier »

Image

notre emplacement au camping de la Pinede
Citroën Xsara Picasso exclusive 2L HDI 90cv
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C-Crosser pack 2L2 HDI Boite Auto 160 cv

Burstner Averso top 545 ts :hello1:

F@B & Fl0 !

Avatar du membre
France Troll92
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 317
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:54
Pays : France
Localisation : Vanves
Pays :
France (fr)
France

Re: Calvi - Camping La pinède

Message par France Troll92 »

Bonjour,
J'ai séjourné dans ce camping en septembre dernier. Il y avait encore du monde dans la partie camping et nous avons eu la chance d'avoir un emplacement assez ombragé, éloigné de la route, donc pas de nuisances de ce côté-là.
Nous avons été très bien accueillis. Je pense que le camping a subi quelques transformations depuis les précédents messages. Il y a beaucoup de mobil-homes mais ils sont dans des espaces séparés de la zone réservée aux tentes, caravanes et camping-cars. Je pense aussi que les sanitaires ont été entièrement reconstruits. Ils sont très propres et il y avait du personnel en permanence pour veiller à la propreté.
Nous sommes très contents de notre séjour. Ce camping est très bien situé pour visiter Calvi, (on y va à pied en suivant la promenade qui long la voie ferrée et la plage), la Balagne, mais aussi la réserve de Scandola à partir de Galéria.
Nous n'avons pas voulu déplacer la caravane pour voir Porto et les calenche de Piana. Nous avons réussi à tout faire sur une journée au départ du camping mais peut-être, aurions-nous dû prendre une nuit en mobil-home sur Porto pour en profiter plus.
Seuls points négatifs : il n'y a aucun point d'eau dans la partie camping, il faut aller prendre l'eau aux sanitaires (et bien chercher pour trouver les robinets pour remplir les jerricans), et il n'y a pas de papier dans les toilettes.

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15223
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Calvi - Camping La pinède

Message par France pomgirl »

Bonjour

:merci: pour ses renseignements .

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

France Rodolphe
Touriste
Touriste
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2023, 14:44
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Calvi - Camping La pinède

Message par France Rodolphe »

Salut et désolé de remonter ce sujet, mais j'aimerais savoir si ce camping est encore aussi accueillant comme vous le décrivez dans vos messages. Je prévois un petit voyage en famille en Corse et le camping sur ce site m'à l'air sympa.

Répondre