retour de vacances

Répondre
prompto27
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2006, 21:18
Localisation : eure/france

retour de vacances

Message par prompto27 »

bonjour a tous
fait un passage a bormes les mimosas au camping la ferme des janets
proprietaires tres sympas on arrive on vous installe votre caravane sanitaires tres propre
en plus un resto excellent bon souvenir.j'ai rejoint mon fils qui lui etait au camping la griotte. on a ete lui rendre une visite 3euros par visiteur c'est un cher alors que la redevance campeur est de 3.70 gerant un peu militaire sur les reglements je sais qu'il y a de l'abus avec certaines personnes mais quand meme en plus on la averti au milieu du sejour qu'il fallait payer un supplement pour la tente de ses filles sur le meme emplacement moi personnellement je n'irai
pas dans ce camping trop de reglements.enfin nous avons passer d'agreables vacances je pense que vous aussi a bientot

France Mandarine
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 535
Enregistré le : 30 nov. 2006, 15:49
Pays : -France
Localisation : Oise
Pays :
France (fr)
France

Re: retour de vacances

Message par France Mandarine »

J'ai aussi été quelques années dans un camping "militaire" le gérant faisait des rondes nuit et jour:lol: :lol: et passé 22 heures il ne fallait plus un mot dans le camping. Il virait sans ménagement toutes les personnes qui ne respectait pas le règlement. Pour avoir la paix ont avait la paix :D :D
Même l'accueil était militaire et pas sympa du tout!! vous étiez jauger !!! par contre le camping était pas trop mal et pas cher avec une petite piscine pour les enfants et les animations gratuites.
J'ai appris cette année que les gérants avaient pris leur retraite fin 2007.
Je vais peut-être y retourner alors.
Mandarine et André

SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)

Répondre