CAMPING CLUB D'ARCACHON

Répondre
France BO105
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 425
Enregistré le : 21 août 2010, 07:18
Pays : FRANCE
Localisation : DORDOGNE
Pays :
France (fr)
France

CAMPING CLUB D'ARCACHON

Message par France BO105 »

Bonjour à tous et à toutes..

Bah, ça y est on est repartis..

Bon direction Arcachon et la célèbre baie.... :wink:
Et nous avons choisi le Camping Club d'Arcachon, au lieu des camping en bas de la Dune du Pyla.

Alors ce camping est situé sur le haut de la ville d'arcachon, à 1800 m du centre ville...
Faut avoir de bonnes pattes..... :lol:

Bref. Un petit compte rendu du camping au bout de 2 jours.
L'accueil :
Très bien, sympa, on vous indique votre emplacement et hop, nous avons eu de la chance, nous sommes ne sommes pas loin de l'entrée, du bar, de l'épicerie et des sanitaires.

Les emplacements :
Point d'eau et elec sur chaque emplacement qui sont semi ombragés. Bon le point vue n'est pas terrible puise que 'l'on voit que les caravanes ou camping car. Un cara avec son auvent prends environ 90 % de l'emplacement.
Pas mal de mouvement avec les campings car qui restent deux jours et repartent, ou partent le matins et reviennent le soir.
Mais les gens sont sympa.
Nous avons quand même connus mieux.

Les sanitaires :
Sorte de petits chalets, très bien entretenus, douches bien chaudes et bon débit d'eau, des cabines lavabos, vraiment bien.
Pour les WC, c'est pareil.. M'enfin ça résonne dedans.... :lol: :lol: Si vous voyez ce que je veux dire...... Un peu de zique ne gâcherais rien (Nous avons connu ça au camping du château à EU (76).

L'épicerie :
Bah, comme dans tous les campings un peu chéro.... Un super Rosé de Gascogne :occasion5: , le pain super bon, les croissants aussi, ainsi que les chocolatines... (<- Pain au chocolat en Girondin :pasmoi: )

Le Bar - Restau :
Abordable, les serveurs très sympa, la bouffe très bonne.. Pizza un régal..

La piscine et jeux d'eaux
Bien, eau chauffée, bon d'accord certainement un peu petite en haute saison, mais les plages sont à 2 bornes donc.....

Donc ce camping est sympathique et bien situé pour faire des balades dans la baie, nous y sommes bien.
Par contre nous n'aimons pas du tout.... Les plages interdites aux chiens.. Faut allez à 20 bornes après la Dune..
Sur la plage de la Salie..
Bien sur que nous ne nous sommes gènés pour balader notre Pilou, sur les plages, mais pas à Arcachon, bien sur.. Il y a plein d'autres plages, et le matin vers 9 heurs y'a personnes... Si les gens qui nettoient.
Dans Arcachon, et nous sommes hors saison la glace 2 boules c'est à minima 4 €....... 24 francs les deux boules.. Puta... je ne m'en suis pas remis.. Nous n'en avons pas pris bien sur..
Nous trouvons que tout est cher sur place... A part ça..... T'ain y fait chaud.

rémy29
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 79
Enregistré le : 11 oct. 2010, 21:47
Localisation : scaêr bretagne

Re: CAMPING CLUB D'ARCACHON

Message par rémy29 »

BO105 a écrit : Par contre nous n'aimons pas du tout.... Les plages interdites aux chiens.. Faut allez à 20 bornes après la Dune..
.
bonjour
tout a fait normal que les plages soit interdit aux animaux

rémy

France BO105
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 425
Enregistré le : 21 août 2010, 07:18
Pays : FRANCE
Localisation : DORDOGNE
Pays :
France (fr)
France

Re: CAMPING CLUB D'ARCACHON

Message par France BO105 »

rémy29 a écrit :
BO105 a écrit : Par contre nous n'aimons pas du tout.... Les plages interdites aux chiens.. Faut allez à 20 bornes après la Dune..
.
bonjour
tout a fait normal que les plages soit interdit aux animaux

rémy
Bonjour Rémy..

Et bien non ! Je ne suis pas d'accord. Presque un coup de gueule.. Hier en se promenant sur la plage, pléthore de personnel nettoie les plages pas pour les déjections canines, mais pour les plastiques, mégots, etc........ laissés par les gens. Tout n'est qu'une question d'éducation. En Hollande les plages sont propres et les chiens autorisés en laisse bien sur.
Je ne vois pas en quoi un animal est dérangeant sur une plage. Les animaux n'ont pas le droit eux aussi aux plaisirs de l'eau ?
Cela ne serait réservé qu'à la gente humaine ? Qui pollue beaucoup plus..
Il est vrai qu'aujourd'hui les gens veulent leur plages, et en plus immaculée le matin quand ils vont se poser dessus. Après leur départ, c'est autre chose.. Ce n'est plus leur problème.

Je suis fumeur en plus, et je ne jète jamais un mégot, ni dans la forêt ou les champs près de chez moi, ni ailleurs, alors je te dis pas à la plage.. :wink:

Bref tout ça pour dire que ce ne sont pas les animaux qui sont cause de problème, mais bien leur propriétaires.
Et ces interdictions me font bondir.


rémy29
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 79
Enregistré le : 11 oct. 2010, 21:47
Localisation : scaêr bretagne

Re: CAMPING CLUB D'ARCACHON

Message par rémy29 »

bonjour
je suis pour interdire les animaux sur les plages et autre.


demain je vais sur la plage avec ma chèvre puisque c'est autorisé aux chiens et mon voisins va venir avec son serpent et l'autre avec son poney.

si on autorise a un les autres on droit alors pas animaux.


les plages interdit aux animaux c'est normal.

en hiver pas de soucis .

rémy

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: CAMPING CLUB D'ARCACHON

Message par France jef68 »

@rémy29
je te demanderai de cesser tes polémiques, tu as donné ton avis , OK, ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche
merci
jef68
administrateur
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

France BO105
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 425
Enregistré le : 21 août 2010, 07:18
Pays : FRANCE
Localisation : DORDOGNE
Pays :
France (fr)
France

Re: CAMPING CLUB D'ARCACHON

Message par France BO105 »

Bonjour.
Il n'y aura plus de polémiques, de toute façon. Je quitte ce site. Merci de me rayer des abonnés.
Cordialement.
Et bonne vie à tous.

nanou64
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 104
Enregistré le : 28 avr. 2014, 23:51
Localisation : Prêt de Blain dans le 44

Re: CAMPING CLUB D'ARCACHON

Message par nanou64 »

BO105 a écrit :Bonjour.
Il n'y aura plus de polémiques, de toute façon. Je quitte ce site. Merci de me rayer des abonnés.
Cordialement.
Et bonne vie à tous.

L'avis du modérateur était adressé à Remy et non à toi, alors reste parmis nous :wink:
Et merci pour ton avis sur le camping et les environs :thumbleft:
LMC Luxus 490 F et passat break TDI 130. Image

Avatar du membre
belette
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 536
Enregistré le : 24 août 2009, 14:32
Localisation : 85

Re: CAMPING CLUB D'ARCACHON

Message par belette »

Il semblerait que certains supportent mal la chaleur !!!!!!

Répondre