Camping la pomme de pin à Saubion (40)

Répondre
Avatar du membre
Mayane64
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 235
Enregistré le : 02 juin 2016, 14:48
Pays : France
Localisation : Mon coeur reste à Bayonne

Camping la pomme de pin à Saubion (40)

Message par Mayane64 »

J'avais lu de super avis et d'autres un peu moins bons sur internet, mais comme il fallait que je trouve un camping en deux jours maximum ben j'ai choisi celui-ci. Nous y sommes pour un mois minimum et cela fait 11 jours que nous y avons installés notre caravane donc assez de temps pour se faire un avis tout de même.

Accueil : Nous avons eu un très bon accueil et chaque fois que l'on va à la réception pour un renseignement etc c'est toujours très aimablement que l'on nous reçoit.

Propreté : A ce jour les sanitaires, éviers etc sont propres même s'ils ne sont pas très pratiques à mon gout

Jeux et activités : Salle de jeux (payant) : baby-foot, billard, palet

Jeux et activités gratuites : ping-pong, boulodrome, une mini ferme 'où pour le moment il n'y a que deux chèvres :lol: ) pôle aquatique (piscine normale, partie piscine à bulles, pataugeoire avec mini toboggan pour enfants, toboggan adultes), piscine en partie couverte avec transats etc

Services : internet (car pour nous qui sommes là en long séjour il est important de pouvoir rester connecter à la famille), j'avais lu sur certains avis que le wifi ne fonctionnait pas etc donc en fait il faut demander à l'accueil on vous remet un petit papier avec un code pour vous connecter, quand le temps est très mauvais comme aujourd'hui (ciel bas, pluie etc) la connexion peut être un peu lente selon votre emplacement, mais par contre cela fonctionne. Aire services camping-car, douche pour chiens, machines à laver, en saison une épicerie et activités, soirées etc tout ce que l'on attend d'un camping. En ce moment le camping est en travaux (réfections de certaines parties, rajout de jeux et piscines pour enfants) à côté du pôle aquatique, mais pas vraiment de désagrément si ce n'est quelques bruits le matin pendant les travaux qui sont bientôt finis à ce jour et parce que l'on est l'emplacement juste à côté :roll: .
Guylaine, Phil, Ambre, Eléa

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: Camping la pomme de pin à Saubion (40)

Message par France Lotois.S J »

:merci: pour ces infos :hello2:
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 8047
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: Camping la pomme de pin à Saubion (40)

Message par France jeanjea »

Bonsoir :hello2:

:merci: pour le partage

le lien du camping : http://www.camping-lapommedepin.com/
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15223
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Camping la pomme de pin à Saubion (40)

Message par France pomgirl »

Bonjour

:merci: pour ses précisions sur ce camping :thumbleft:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Répondre