Pays Basque Camping de Mauléon-Licharre

Répondre
Avatar du membre
leclubdes5
Touriste
Touriste
Messages : 14
Enregistré le : 26 mai 2009, 05:26
Localisation : france/ 76 / haute normandie / st sauveur d'emalleville

Pays Basque Camping de Mauléon-Licharre

Message par leclubdes5 »

Camping très agreable au bord du gave ou calme et quiétude sont de rigueurs.Endroit imppecable pour ce détendre.Sanitaires propres ,emplacement bien ombragés et plats.
Adresse web pour ceux qui voudrait se faire un aperçu http://www.camping-uhaitza.com
Image

Avatar du membre
polpollux
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 53
Enregistré le : 28 mars 2010, 22:12
Localisation : leuze en hainaut/ grandmetz
Contact :

Re: Pays Basque Camping de Mauléon-Licharre

Message par polpollux »

oui tres bon camping , tenu par mr et mme Hoki qui sont tres accueillant et tres gentils . tout sera fait pour que vous passiez un agreable sejour.sanitaire tres propres belles allées fleuries et la riviere coule le long du camping . pas de piscine mais au bout du camping acces a la riviere ou les baignades sont tres appreciées ainsi que les descente de riviere sur les matelas pneumatiques (quand on se retourne pas dans les rapides).
la ville de mauleon est proche de 3km maxi et tout les commerces y sont present et l'accueil toujours avec le sourire .chateau de mauleon a visiter ainsi qu'il ne faut pas rater le feu d'artifice du 14 juillet tiré depuis le chateau : un des plus beau que j'ai vu jusqu'a present.
pour la peche a la truite , il y a des coins sublimes et les captures sont de belles tailles mais il faut ruser pour denicher les belles memeres. attention ayez votre permis toujours sur vous car c'etait la premiere année ou sitot que j'avais un pied dans l'eau un garde etait la pour le controle et ce TOUS les jours .(a croire qu'on m'avait collé une balise argos dans mes esches).
un conseil vous pouvez y aller les yeux fermé , c'est du tout bon camping note 10:10
juste se mefier a la sortie du camping la grand route car sa roule vite
si besoin d'info supplementaire hesiter pas ame contacter par mp
Hobby 400sf de 2003
Peugeot 3008 2.0 HDI 150 CV tomtom go 630

Répondre