Présentation de Prunuelle

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Répondre
France Prunuelle
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Présentation de Prunuelle

Message par France Prunuelle »

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Prunella ALLAIRE et je suis de Marseille. Je suis débutante dans le monde du caravaning et je rejoins ce forum avec plaisir afin de découvrir cet univers, d'échanger avec d’autres caravaniers et de partager progressivement mes expériences. Je suis en couple et je souhaite profiter de la caravane pour partir en vacances, faire des week-ends et découvrir de nouvelles régions, au gré de mes envies. Je tracte avec un Peugeot 3008 + Caravelair Alba 400 — 4 places. En dehors du caravaning, mes passions sont la randonnée et les balades en pleine nature, le vélo et les activités de plein air, la photographie et les voyages, la pêche et les promenades, la découverte de nouvelles régions et la gastronomie, le bricolage et le jardinage, le sport et les sorties entre amis, la mer, la plage et les activités nautiques, la cuisine et les moments en famille, les voyages et la découverte du patrimoine.
Au plaisir de faire connaissance avec vous et d’échanger prochainement sur le forum.

À bientôt sur les routes !

France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Présentation de Prunuelle

Message par France jeanjea »

Bonsoir :hello2:

:welcome: parmi nous :thumbright:

Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres sujets

À bientôt de vous lire
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

Répondre