composition de la famille : marié, 1 enfant 18mois
infos sur la tractrice: bmw 525d 2005, presque 180cv, propulsion, 260mkm, correcteur d’assiette automatique. Je voulais changer pour une 4 roue motrice mais pas le budget.
et la caravane : Caravelaire prestige luxe2 640 2006. Une chambre enfant, une chambre parent et un petit coin salon.
comment avez vous connu le forum : qwant
projets voyage : faire un tour des distilleries écossaise mais je vais commencé par faire un tour de france en allant de plus en plus loin autour de chez moi.
Projet caravane: Quelque aménagement pour le petit: table a langé, aménagement du lit pour éviter qu'il tombe en bougeant. Rajout d'un wc dans la sdb. Ajout de 2 batterie décharge lente 38ah ( on me les a donné) pour avoir un peut d'autonomie: genre si mauvaise surprise de quoi avoir de la lumière car avec chauffage et plaque au gaz et on peut passé la nuit sans trop de soucis.
voila dans les grandes ligne. J'ai acheter la caravane à 2h30 de route de chez moi, première fois que je tractais, caravane qui n'avais pas roulé depuis 4 ans. Le trajet à été sous haute tension ( pneu 2006 sous gonflé, a coup dans la voiture, rideau qui fait un tour dehors, mauvais équilibrage ).
Amené directement chez un garagiste: grosse révision de tout le train roulant, démontage, nettoyage, réglage de tous ce qui touche à la sécurité "roulante". Changement des pneux, démontage nettoyage remise en service du chauffage. Vérification du circuit de gaz.
Je viens juste de la récupéré, elle est dans un gardiennage et j'attaque à peine les première modification et nettoyage.
Quand je l'ai récupéré:

Après nettoyage: