Présentation d'Alex
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques

Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
Alex31
- Touriste
- Pays : France
- Pays :
France (fr) - Contact :
Présentation d'Alex
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Alex
Région ou Département ou Ville : Occitanie, Toulouse
Votre équipement : Porsche Cayenne et Caravane Adria Altea 542 DK
Profession : Développeur de sites web
La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour à tous ! Je suis célibataire et J'ai récemment fait l'acquisition d'une caravane (une Adria Altea pour être précis) que je tracte avec mon Porsche Cayenne et je suis très enthousiaste à l'idée de me plonger dans ce nouveau monde du caravaning. Ayant toujours été un passionné de voyages et d'aventures, je suis curieux d'explorer de nouvelles façons de vivre et de découvrir les merveilles que le caravaning peut offrir.
Vie, Loisirs, Passions ? : Mis à part le développement web et la passion pour les nouvelles technologies, je dévéloppe des sites internet comme : [url=https://www.bague-infini.fr]mon dernier site web[/url]j’aime la nature, la randonnée, et la photographie. J'apprécie également les rencontres et les discussions autour d'un bon feu de camp. J'espère bientôt pouvoir combiner toutes ces passions lors de mes prochaines escapades en caravane !
Comment avez-vous connu le site ? : Tout simplement en cherchant des forums dédiés au caravaning sur Google, dans l'espoir de trouver une communauté accueillante et des conseils d'experts pour débuter mon aventure sur les meilleures routes.
merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques et tu pourras poser tes questions
merci. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Alex
Région ou Département ou Ville : Occitanie, Toulouse
Votre équipement : Porsche Cayenne et Caravane Adria Altea 542 DK
Profession : Développeur de sites web
La(les) raison(s) de votre inscription : Bonjour à tous ! Je suis célibataire et J'ai récemment fait l'acquisition d'une caravane (une Adria Altea pour être précis) que je tracte avec mon Porsche Cayenne et je suis très enthousiaste à l'idée de me plonger dans ce nouveau monde du caravaning. Ayant toujours été un passionné de voyages et d'aventures, je suis curieux d'explorer de nouvelles façons de vivre et de découvrir les merveilles que le caravaning peut offrir.
Vie, Loisirs, Passions ? : Mis à part le développement web et la passion pour les nouvelles technologies, je dévéloppe des sites internet comme : [url=https://www.bague-infini.fr]mon dernier site web[/url]j’aime la nature, la randonnée, et la photographie. J'apprécie également les rencontres et les discussions autour d'un bon feu de camp. J'espère bientôt pouvoir combiner toutes ces passions lors de mes prochaines escapades en caravane !
Comment avez-vous connu le site ? : Tout simplement en cherchant des forums dédiés au caravaning sur Google, dans l'espoir de trouver une communauté accueillante et des conseils d'experts pour débuter mon aventure sur les meilleures routes.
-
jeanjea
- Modérateur
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation d'Alex
Bonjour
parmi nous
Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres
À bientôt de vous lire

Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres
À bientôt de vous lire

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
Pom d'Amour
- Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir Alex31
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC

Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC

Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
pomgirl
- Modérateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue sur le forum
BYE
Bienvenue sur le forum

BYE

Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Caramatic34
- Caravanier confirmé
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr) - Contact :
Bonjour et bienvenue sur le forum des caravaniers !

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Club-Rapido
- Caravanier passionné
- Pays :
France (fr)
-
GéJi
- Modérateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir Alex.
Bienvenue ssur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.
pour cette présentation.

Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !

Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
Phil 01
- Caravanier confirmé
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)

@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....