Trikermaus

Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques :D
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
Répondre
Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Message par Trikermaus »

BOnjour,
houps,... j'ai oublié de me présenter. Moi c'est Rita, nommée Trikermaus. Nous avons un Trike, vous le savez déjà, il y a la foto de notre attelage dans le forum.
Nous avons déjà fait des voyages fous avec notre Trike et depuis 1 année nous avons la remorque QEK. C'est pas très grand mais derrière un Trike pas moyen de mettre plus.
Nous, c'est Mike (mon mari) et moi, deux fous, vous le savez déjà sans doutes, si vous avez lu quelques lignes de mon récit de voyage. :D
Nous habitons la Romandie (Suisse de l'ouest où on parle français), mais notre langue maternelle est l'allemand (euh pour moi c'est le Suisse-Allemand). Je suis billingue mais excusez-moi déjà pour les fautes que je fais, parfois j'oublie tout et j'écris *comme on parle*. :D Et il y a l'accent fribourgeois qu'on peut voir à travers les mots. (J'utilise peut-être parfois des mots qui n'existent qu'à Fribourg).
Trikermaus (Rita)

ah bien oui, pourquoi Trikermaus? Nous avons un Trike donc nous sommes des Trikeurs, et Maus = Souris car je ne suis pas très grande et parmis nos amis je suis pratiquement la plus petite, et comme en plus j'ai deux hommes grands à la maison (Mon mari et mon fils adulte), je suis petite comme une souris à côté.

Répondre