le Jaimebocou du vent

Le "Jaimebocou" vous invite a partager vos moments de plaisir intense selon les thèmes désignés !
Répondre
Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

le Jaimebocou du vent

Message par Trikermaus »

jaimebocou quand il y a du vent, le vent chasse les nuages, les nuages chassent le vent, des nuages gros et noirs, des petits moment de soleil et encore du vent, des tempêtes, faut que j'ailles voir ça dehors. Faut que j'ailles me mettre en plein vent, en pleine tempête. Et en été jaimebocou les orages, les éclaires, les coups de tonnerre et même la grêle. Même si elle me bousille tout dans le jardin, jaimebocou quand-même.
mais jaimebocou aussi le soleil. jaimepô la grisaille de l'automne et de l'hivers, quand il pleut pendant des jours et qu'il n'y a pas de vent et rien d'intéressant à l'horizon. Mais parcontre j'aime bien le bruillard, sauf quand il faut rouler loin en pleine nuit avec du brouillard épais.

drôle-de-Rita

France Jean-Marc
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4564
Enregistré le : 18 juin 2006, 14:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: le Jaimebocou du vent

Message par France Jean-Marc »

Moi aussi j'aime bien les temps violents.

Rita, as tu des photos d'orage ?

Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Re: le Jaimebocou du vent

Message par Trikermaus »

oui, effectivement, Michel a de très belles photos d'orage. La major partie est perdue, "grâce" à un crash PC... mais il en reste assez pour vous les poster ici.
Et oui, j'ai aussi une histoire à vous raconter. C'est qu'on vit pas mal d'aventures en chassant les orages. :D Pas toujours sans danger...

Rita

Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Re: le Jaimebocou du vent

Message par Trikermaus »

http://www.meteocentrale.ch/index.php?id=uwz&L=1

il y a une tempête qui se prepare pour cette nuit. (20.3.2008). Si vous cliquez sur le rouge, vous verrez. Pour ma région ils disent du vent allant à 120kmh, dès 1000m. Nous sommes plus bas, donc je ne sais pas ce qui nous attend. En tout cas pas mal de vent mais je ne sais pas à combien de kmh. On verra bien.

Répondre