Logiciel "Plan de chargement" modifié

Discussions sur les livres de voyage, atlas, carte routière, les bons sites de voyage etc...
Répondre
Avatar du membre
France Christian44240
Membre donateur
Messages : 1775
Enregistré le : 26 mars 2011, 17:10
Pays : France
Localisation : La Chapelle sur Erdre - Loire-Atlantique (44)
Pays :
France (fr)
France

Logiciel "Plan de chargement" modifié

Message par France Christian44240 »

Bonjour à tous.

Suite à un bogue signalé par Nicolas87, je viens de mettre en place une version corrigée du logiciel "Plan de chargement" (rappel : permet de se faire des listes de préparation au départ ("Pense bête"), selon la saison, les personnes embarquées, etc... et aussi d'en déduire le poids total en charge de la caravane et le poids en flèche, avec warnings si les dispositions réglementaires ne sont pas respectées).

Donc selon votre cas :

1) vous avez déjà installé la version boguée 2.1, seul l'exécutable sera modifié :
- mise à jour en téléchargeant par clic sur le lien suivant : https://db.tt/g6sFtUGd

2) vous n'utilisez pas encore "Plan de chargement", et vous voulez essayer, il vous faut le package complet :
- téléchargez le logiciel d'installation par clic sur le lien suivant : https://db.tt/mzooXbYi

Et n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez des précisions, signaler un bogue, etc.
Modifié en dernier par France Christian44240 le 28 oct. 2013, 19:37, modifié 1 fois.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 308 SWII HDI 150 BAT 6

Image

Recedit Immortalis Certamine Magno

Avatar du membre
nicolas87
Touriste
Touriste
Messages : 10
Enregistré le : 05 sept. 2013, 12:43
Localisation : Lemousin

Re: Logiciel "Plan de chargement" modifié

Message par nicolas87 »

Re bonjour,

bon j'ai encore un bug :dontknow:

Dans liste des rangements, lorsque l'on modifie une reférence dans une colonne ( "emplacement en clair", "positionnement"...), que l'on ferme la fenetre et qu'on re-ouvre; les changement n'on pas été pris en compte :banghead:

Répondre