précaution pour caravaneige débutant ?
-
titi-baroudeur44
- Petit bavard
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: précaution pour caravaneige débutant ?
Ce n'est pas moi mais leurs nouvelles loi sortie du chapeau comme tout ce qui pondent gracieusement
Donc libre à chacun de faire ce qu'il veux faire ensuite personnellement je préfère rester dans les clous et évité une prune gracieuse hihihih
Donc libre à chacun de faire ce qu'il veux faire ensuite personnellement je préfère rester dans les clous et évité une prune gracieuse hihihih
-
Club-Rapido
- Caravanier passionné
- Pays :
France (fr)
chainer des roues non motrice, ce serait nouveau, ça viens de sortir ? car jamais entendu parlé.... 

-
pascal-R
- Caravanier de l'extrême
- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
Y'a bien des par... qui chainent les roues avant sur une propulsion... Mais ce n'est pas très efficace... 

-
titi-baroudeur44
- Petit bavard
- Pays :
France (fr)
On apprend tout les jours de nos erreurs et la loi est bien sortie que sur une propulsion ou 4rm 4 chaînes sont obligatoire taper loi chainage propulsion sur Google sur le site gouv il le notifie belle journée à vous
-
titi-baroudeur44
- Petit bavard
- Pays :
France (fr)
Et quand on y réfléchit c'est totalement logique car sur un véhicule traction les roues avant sont directrices donc un chaînage est suffisant sauf que sur une propulsion les roues arrières ne sont pas directrice donc si le chaînage n'est pas effectué sur les quatre roues en vous tourner votre volant les roues avant ne suis pas donc c'est totalement logique d'avoir un chaînage sur les quatre roues obligatoires sur une propulsion sauf évidemment si vous avez des pneus hiver
-
pascal-R
- Caravanier de l'extrême
- Pays : Suède
- Pays :
Sweden (se)
Tu n'a jamais eu l'arrière d'une traction ayant envie de se ballader un peu? Jamais une petite glissage au levé de pied ?
Chainer les roues avant d'une propulsion, c'est pour moi vraiment illogique.. Etr crois-moi, la neige, je connais...

Chainer les roues avant d'une propulsion, c'est pour moi vraiment illogique.. Etr crois-moi, la neige, je connais...