Ne lui dis pas, mais la première nuit, il a fait ... -16°C !
Mais avec l'air pulsé, dans la caravane, il faisait 22°C !
Caravaneige
Re: Caravaneige
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
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- pl83
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Re: Caravaneige
mais ce n'est pas le pb du froid dans la caravane ... car elle sait (car on a testé) que la cara chauffe bien .... c'est plutôt qu'elle ne fait pas de ski .... et qu'elle a mal au genou en ce moment ... donc .... que faire quand tout est plein de neige ??? .. et qu'on ne touche ni au skis, ni aux raquettes .....
.... mais je ne désespère pas .. dès que son genou ira mieux ... un peu de raquette .. c'est sympa ..
.... mais je ne désespère pas .. dès que son genou ira mieux ... un peu de raquette .. c'est sympa ..
A bientôt !
Patrick ... dit pl83
Subaru Forester et Hymer Nova 465
Patrick ... dit pl83
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Re: Caravaneige
Pm3, merci pour le rappel de ces conseils avec photos en plus ;-)
Pour nous, c'est déjà une certitude, vivement l'hiver prochain pour qu'on retourne à La Bresse...(+ bas, c'est trop loin pour qqes jours)
Pour nous, c'est déjà une certitude, vivement l'hiver prochain pour qu'on retourne à La Bresse...(+ bas, c'est trop loin pour qqes jours)
Today is the day, the day to see the world together
Re: Caravaneige
Bonjour à tous !
récemment, j'ai apliqué un vernis antirouille sur les partie métalliques de ma caravane pour prévenir la corrosion. Je suis curieux de savoir si d'autres personnees ont également utiilisé ce produit spécifique et quels ont été leurs résultats.
Merci d'avance pour vos précieux conseille !
jhonson
récemment, j'ai apliqué un vernis antirouille sur les partie métalliques de ma caravane pour prévenir la corrosion. Je suis curieux de savoir si d'autres personnees ont également utiilisé ce produit spécifique et quels ont été leurs résultats.
Merci d'avance pour vos précieux conseille !
jhonson
- pascal-R
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Re: Caravaneige
Le chassis etc sont en acier galva donc pas de soucis de rouilles..
Essieu etc sont aussi bien protégés...
Perso, le seul soucis que j'ai eu au niveua rouille est la cornière qui tient la bavette derrière les roues...
Essieu etc sont aussi bien protégés...
Perso, le seul soucis que j'ai eu au niveua rouille est la cornière qui tient la bavette derrière les roues...
Re: Caravaneige
Pour éviter la rouile sur les parties non-galvanisées, j'utilise un convertisseur de rouille efficace . Il prévient la corrosio et protège les zones vulnérables come la cornière de la bavette.Il existe plusieurs options disponibls sur le marché, telles que le convertisseur de rouille ferose, le convertisseur de rouille wurth, convertisseur de rouille et convertisseur de rouille rustol . Grâce à cette solution, le châssis et les essieux resten préservés, assurant ainsi une meilleure longévité et résistance à la rouille.