clé de caravane perdue

Tout ce qui peut nous aider dans le domaine du bricolage
Répondre
France nel
Touriste
Touriste
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2020, 16:29
Pays : grand est
Pays :
France (fr)
France

clé de caravane perdue

Message par France nel »

Bonjour....voila, la faute a pas de chance....j' ai perdu les cles de ma caravane trigano . Par chance la porte d' entree n'était pas vérouillée. Par contre, le petit haillon qui ouvre sous le lit, le coffre avant de la caravane. la porte de la cassette wc sont fermés....et bien sur je ne peux plus ouvrir tout cela.
Avez vous une solution a me proposer. A savoir changer les barillets, mais ils sont tous en position fermée.
Que faire? merci de vos conseils et réponses. Bonne fin de journée a toutes et tous. Nel

Avatar du membre
France Caramatic34
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3692
Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: clé de caravane perdue

Message par France Caramatic34 »

Trigano est une marque très connue et encore sur le marché, pas comme d'autres marques disparues... Tu as la possibilité de les contacter pour acheter un passe en expliquant ton cas. Je suis certain qu'il on ça quelque part, les fabricants de serrures en font systématiquement.
ImageImage
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

France nel
Touriste
Touriste
Messages : 14
Enregistré le : 13 oct. 2020, 16:29
Pays : grand est
Pays :
France (fr)
France

Re: clé de caravane perdue

Message par France nel »

Bonjour, merci Caramatic 34 de ta réponse. Je vais essayer de contacter trigano mais il n y a pas de revendeur dans ma région. Bonne journée et belle journée.

Répondre