le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Un camping sympa en Haute-Vienne au sud de Limoges le camping de la Lande, de beaux emplacements délimités, des sanitaires propres, et le prix aussi très bien
thetis <<Je l'ai répertorié dans la rubrique camping>>
A +
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Afin d'augmenter la lisibilité de vos messages vous pouvez les mettre directement dans la rubrique Camping
tout en précisant qu'il s'agit d'un municipal Lotois.S J
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
un petit séjour dans le camping municipal de saint Georges d'Oléron, vieux sanitaires, mais bel environnement, piste cyclable, bois de pins entre le camping et la plage à 300 m environ, vue sur fort boyard depuis la plage, mais alors, allez et venues de jeunes la nuit jusqu'au petit matin et bien que le silence doit être respecté entre 22 h et 8 h du matin, ils n'en ont rien à faire!
a criel sur mer camping municipal "le mont joli bois"très agréable proche de la mer accueil très sympathique très bonne écoute très propre
je recommande
J'ai l'habitude de m'y rendre en général pour Pâque, cette année seulement 4 jours de CP le week end du 14 Juillet ( merci a mon entreprise de s'être gavé en congé des employés pour gommer une période de sous activité sous prétexte du covid19 ).
Toujours aussi bien, propre, calme et accueil sympathique.