Concessionnaire Réparateur Ile de France

Venez constituer un annuaire réunissant une foule de bons liens en relation avec notre passion
Répondre
Avatar du membre
France Troll92
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 317
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:54
Pays : France
Localisation : Vanves
Pays :
France (fr)
France

Concessionnaire Réparateur Ile de France

Message par France Troll92 »

Bonjour,

Ma caravane est en hivernage dans le 94, limite 91. Depuis plusieurs années, je la fais entretenir chez Sam's Loisirs, ce n'est pas loin, le patron est sympathique mais voilà, ils sont surchargés de travail, quand je dépose ma caravane, je ne la récupère que deux ou trois mois plus tard. De plus, l'année dernière, j'ai l'impression que la révision a été un peu bâclée. Quand j'ai sorti ma caravane cet été, la roue jockey était grippée. Alors je m'adresse plus particulièrement à ceux qui sont en région parisienne, dans le sud, où faites-vous entretenir votre caravane? Etes-vous satisfaits du service rendu?

:merci:

Avatar du membre
France DoDo-26
Membre donateur
Messages : 157
Enregistré le : 12 oct. 2016, 19:47
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Concessionnaire Réparateur Ile de France

Message par France DoDo-26 »

Bonjour!

Il y a longtemps que je ne fais plus confiance aux professionnels que ce soit pour la voiture ou autre véhicule.
pour la simple raison que le travail n'est pas fait correctement suivant les normes, il faut toujours aller de plus en plus vite pour faire du fric.
VITE ET BIEN NE VONT PAS ENSEMBLE. je fais tous mes entretien et même du travail de réparation sur ma caravane et même sur mon véhicule.

Avatar du membre
France Troll92
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 317
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:54
Pays : France
Localisation : Vanves
Pays :
France (fr)
France

Re: Concessionnaire Réparateur Ile de France

Message par France Troll92 »

Tu as bien de la chance de pouvoir tout faire par toi-même mais ce n'est pas mon cas, je n'ai pas de local, pas l'outillage et pas les compétences. Voilà pourquoi je recherche un professionnel qui fasse un travail sérieux.

Avatar du membre
France DAVID Jean Claude
Membre donateur
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
Pays : France
Localisation : Sarthe
Pays :
France (fr)
France

Re: Concessionnaire Réparateur Ile de France

Message par France DAVID Jean Claude »

Bonjour, moi je me ravitaille en pièces Hobby à Coignière "Auto Caravanes Loisirs" c'est à 150 km de mon domicile, rapidité de commande des pièces, bon accueil, prix inférieurs aux concessionnaires de la Sarthe et Orne, correspondance par Mail et téléphone.

Avatar du membre
France DoDo-26
Membre donateur
Messages : 157
Enregistré le : 12 oct. 2016, 19:47
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Concessionnaire Réparateur Ile de France

Message par France DoDo-26 »

Bonsoir!
Pour mes pièces hobby je me sert en Allemagne voici l'adresse. rapidité et bien emballé.

www.hobby-fendt-caravane-pieces-détachées.fr

Répondre