OBELINK

Venez constituer un annuaire réunissant une foule de bons liens en relation avec notre passion
Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15233
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: OBELINK

Message par France pomgirl »

Bonjour

Et tu n'as de connaissance limitrophe de chez toi , en France , qui pourrait recevoir chez lui , ta commande :?: :?:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
hobby
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 547
Enregistré le : 29 avr. 2012, 17:27
Localisation : Jura
Contact :

Re: OBELINK

Message par hobby »

Si si y a toujours moyen de trouver des connaissances mais y a aussi possibilité de mettre en poste restante afin d'aller chercher le colis à la poste ,ca fait aussi moins cher en frais de poste !!
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Image

Avatar du membre
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3780
Enregistré le : 01 mars 2006, 18:42
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: OBELINK

Message par Belgium jeesee »

jef68 a écrit :je viens de recevoir l'ultraheat commandé samedi (ils ne travaillent pas, normal)
lundi matin : mail annonçant la saisie de la commande
lundi midi : mail annonçant l'envoi de la commande
mercredi midi : la commande est chez moi, et ceci avec un prix défiant toute concurrence

seul hic : la sonde déportée que j'avais commandé en option n’était pas dans le colis
>> mail a Obelink
10 mn aprés, montre en main, mail d'excuse de leur part et ils font au mieux pour l'envoyer rapidement

edit : vendredi, la sonde oubliée arrive par Chronopost (manque de bol, je n’étais pas la :violent1: )

franchement chapeau. D'autres site de vente en ligne feraient bien d'en prendre de la graine

:thumbleft: :thumbleft:



nota : prochainement, dans la rubrique adéquate, un reportage photo avec le montage détaillé
:+1:
commandé un rain side pour mon store le 08 au soir (dimanche!!) livré à mon boulot mercredi matin par GLS

Avatar du membre
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3780
Enregistré le : 01 mars 2006, 18:42
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: OBELINK

Message par Belgium jeesee »

JH76 a écrit :sauf qu'avec le surcoût livraison en France.......
ben oui que veux tu.... on ne peux pas habiter le plus beau pays du monde et avoir les livraisons a coût normal :ptdr: :ptdr:

ceci dit, quand j'ai commandé chez LUDOSPACE.COM j'ai aussi payé plus cher pour les frais de livraison vers la Belgique.......

Avatar du membre
hobby
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 547
Enregistré le : 29 avr. 2012, 17:27
Localisation : Jura
Contact :

Re: OBELINK

Message par hobby »

J'attends ma commande ,elle m'en coûte 19 euro de frais de port ,espérons que je ne sois pas embêté à la douane !!
Bon sens mais c'est beaucoup .
Maman avec 2 enfants,au foyer,mon mari, des chats,1 chien, Hobby Exclusive 495 UFE,Opel Vectra B 2.5 V6, gps: mon mari et mon fiston.
Vivre et laisser vivre! Bonnes vacances
Image

Avatar du membre
Pat197
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 43
Enregistré le : 29 juil. 2009, 22:48
Localisation : seraing

Re: OBELINK

Message par Pat197 »

J'ai commandé par internet et payé par visa le lundi soir un sas de neige et plusieurs accessoires. Le lundi suivant n'ayant toujours rien reçu, je téléphone chez Obelink pour demander ce qui ce passe, une dame serviable me répond que mon coli n'a pas encore été envoyé et que ce sera fait de suite. Le lendemain, le voila, je vérifie si tout y est et il manquait l'armature du sas. Ayant lu que l'armature pouvait arriver séparer de la toile, je me dit que je l'aurais le lendemain. Le mercredi matin, n'ayant toujours rien, je téléphone et on me répond en néerlandais puis en anglais, je demande si quelqu'un parle en espagnol et une aimable dame fait l'effort de comprendre mon espagnol rudimentaire ! Et me dit qu'elle l'expédie l'amature directement à mon grand étonnement s'en me demander quoi que ce soit ! Le vendredi, je reçois enfin l'amature !
Malgré cette aventure malheureuse, je réserverais encore chez Obelink car ils ont été serviable et réactif avec des prix défiant toute concurence !

Patrick
Eiffelland 395 TK + Audi A4 1.9 TDI 130CH

Avatar du membre
France le caravanier
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 547
Enregistré le : 24 févr. 2013, 08:22
Pays : France
Localisation : Béziers (34) Languedoc Roussillon
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: OBELINK

Message par France le caravanier »

Nous avons acheter notre mover sur ce site ils sont super délais respecté colis en super état



:thumbright: pour ce site
Citroën Xsara Picasso exclusive 2L HDI 90cv
Peugeot 1007 sporty pack 1L6 HDI 110cv
Citroën C-Crosser pack 2L2 HDI Boite Auto 160 cv

Burstner Averso top 545 ts :hello1:

F@B & Fl0 !

Avatar du membre
Stratocaster
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 465
Enregistré le : 22 oct. 2012, 08:50
Localisation : province de Liège

Re: OBELINK

Message par Stratocaster »

Bonsoir, faut-il rappeler qu'il n'y a plus de douane entre les pays d'Europe....
Image

Méfiez vous toujours des personnes qui n' aiment pas les animaux

Répondre