camping Espagne

titi
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:26
Localisation : RENNES Région Bretagne FRANCE

camping Espagne

Message par titi »

Bonsoir

A tout hasard quelqu'un connaitrait il ou elle ce camping ci aprés http://www.losllanos.net/FR/total.htm à coté d'Allicante c'est la que nous allons en Aout .Je pensais que les campings en Espagne étaient quand meme un peu moins chers l ,ils se sont mis au diapason.Pour trouver un prix raisonnable il a fallut descendre assez bas vers le sud
:?
Fanou et Titi

ADRIA 542 PK +GrandScénic dCI 106 CV (dur,dur!)
Image

ketche
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 71
Enregistré le : 04 mars 2006, 11:04
Localisation : Herseaux
Contact :

Message par ketche »

Bonjour,

Il faut quand même du courage de descendre ci bas dans l'Espagne. Moi avec les enfants c'est trop long.
:wink:
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

[surligne]Burstner Ventana 530 TK Avangarde[/surligne]

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Salut Titi,

Je ne connais pas ce ccamping mais il a l'air très sympa en tout cas.
En tout cas très sympa les sanitaires en Arlequin :lol:

Tu comptes rester sur place ou bouger ?

Pher

Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Message par Trikermaus »

Salut,
ah mais ce camping me semble bien sympa.
Pour les prix : ce sont environ les mêmes prix qu'en Italie. Cela dépend là aussi où tu vas. Nous avons trouvé des campings (hors saison bien entendu) en Italie du Nord pour 24 Euros (2 personnes plus Trike plus QEK plus éléctricité), alors que vers le milieu cela coutait que 16 Euros.
Donc l'espagne est au milieu environ. J'ai vu que là cela coute 20 Euros pour 2 personnes hors saison. C'est encore passable.

Comme nous allons en Espagne en novembre, je retiens ton adresse. :wink: cela m'a l'aire absoluement sympa.

Trikermaus

salva
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 29
Enregistré le : 09 juin 2007, 22:08
Localisation : vendée

Message par salva »

Salut Ketche
J'ai souvent fait le voyage en espagne pour les vacances avec 2 enfants en bas ages et la solution pour ceux qui le peuvent, c'est de rouler de nuit. Départ vers 21 heures. Les enfants s'endorment très vite et se réveillent vers 7 :8 h le matin; Pose déjeuner toilette des enfants. Pres de 12heures de route tranquille ; et après par sauts de puces. Les enfants dorment beaucoup en voiture.
Amitiés
SALVA

Avatar du membre
Switzerland mekpy
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 684
Enregistré le : 18 oct. 2006, 10:18
Pays : Suisse
Localisation : Savièse Valais central
Pays :
Switzerland (ch)
Switzerland

Message par Switzerland mekpy »

ça dépend pas mal des enfants.

Le miens par exemple, ne dorment pas ou très peu en voiture.

Nous avons tenté l'expérience un fois. Et bien totale réussite........ La première n'a pas dormi. Le deuxième s'est endormi à environ une heure de l'arrivée.

Le dernier n'était pas encore né......

Je te dit pas l'ambiance la première journée !!!!
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.

Avatar du membre
Bermut
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 39
Enregistré le : 25 août 2010, 22:45
Localisation : Normandie (Rouen)

Re: camping Espagne

Message par Bermut »

Le camping en Espagne, on adore !
Mais pour avoir un VRAI camping espagnol, il et qui sorte de la moyenne, il faut descendre soit vers la Costa Blanca, soit la Costa del Sol ou la Costa de la Luz.
Je conseille fortement le hors saison pour ceux qui le peuvent : peu de monde, grand choix d'emplacements et surtout moins cher.
Il existe de très bons campings à moins de 10 € à 2 pour les longues durées, à partir d'1 mois !
J'ai 2 très bonnes adresses :
Le camping Bahia de Santa Pola ouvert toute l'année à Santa Pola, ville côtière à 20 km au sud d'Alicante, à 850 km environ de Hendaye par des autoroutes magnifiques et en grande partie gratuites. C'est un très beau camping en terrasses que nous connaissons depuis plus de 20 ans et fréquentons régulièrement depuis 5 ou 6 ans. Il est aménagé avec goût et avec une végétation presque Africaine. Excellente qualité de services, emplacements grand confort avec eau et évacuations individuelles il est à 1,5 km du centre ville et 300 m du 1er commerce. L'équipe du camping se met en 4 pour améliorer sans cesse le confort des résidents.La ville est très plaisante et vivante, avec un très beau marché, un grand port de pêche à la crevette, et de magnifiques plages ; et à 15 km la superbe palmeraie de Elche, unique en Europe.

Il y a aussi le camping La Rosaleda à Conil de la Frontera, à 40 km au sud de Cadix et 80 km au nord de Gibraltar. Beaux sanitaires, belle piscine, vue sur l'océan qui est à 2 km, ainsi que la ville et ses commerces, ses plages immenses et magnifiques et ses restaurants de bord de mer, son port de pêche et les criques sauvages et semi naturistes ...C'est un excellent point de départ pour visiter toute cette région de Gibraltar à Jerez, Cadix, le Parc National de la Donana, les caves de Jerez pour son fameux Fino et celles de Sanlucar de Barameda et sa fameuse Manzanilla ...
L'accès est facile aussi, certes un peu plus loin : 1000 km d'Hendaye mais toujours par un réseau d'autoroutes la plupart gratuites dont on peut rêver en France : coût 15€ pour les péages avec la caravane ! Et les étapes sont très plaisantes : Burgos, Valladolid ou Salamanque, Séville ...
Dans la même ville il y a 5 ou 6 campings dont 3 ouverts toute l'année dont le camping Roche bien aussi mais plus loin de la ville.
Ces 2 adresses ont la même caractéristique : en dehors des grosses destinations touristiques et vraiment espagnoles !
N'hésitez plus ! Allez-y ! :wink: :wink:
Peugeot 3008 2L HDI 150ch Caravelair Venicia Premium 470 Moover Enduro

Avatar du membre
France pl83
Caravanier aguerri
Caravanier aguerri
Messages : 4609
Enregistré le : 05 févr. 2009, 07:57
Pays : France
Localisation : DRAGUIGNAN (VAR)
Pays :
France (fr)
France

Re: camping Espagne

Message par France pl83 »

Merci Bermut, pour tous ces renseignements bien utiles ! :hello1:
A bientôt ! :hello2:
Patrick ... dit pl83


Subaru Forester et Hymer Nova 465

Avatar du membre
eric-annick
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 264
Enregistré le : 15 sept. 2008, 12:40
Localisation : Douai-nord

Re: camping Espagne

Message par eric-annick »

Effectivement nous commencons a regarder pour la saison 2011 mais les campings en espagne reste trés cher et la traversé pour la corse comme l'année derniere a bien augmenté egalement:donc on vas voir!!
Laguna3 "privilege"2.0dci 150cv 2007
gps:carminat europe de série
Caravelair:Eldorado luxe 440 2005,clim waeco
Mover prestige

Avatar du membre
France gerard49
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 242
Enregistré le : 16 juin 2010, 16:34
Pays : FRANCE
Localisation : Vezins Maine et Loire
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: camping Espagne

Message par France gerard49 »

Je comfirme les propos de Bermut pour la costa del luz.Le comping Roche j'ai passé mes vacances au mois de juillet pendant 12 ans..........Jai vu construire la Rosaleda ou j'ai passé
les vacances en juillet depuis 2005, cette année en hors saison mai juin tarif: 30jours 320€ et env 10€ les jour suplémentaires en juillet/août 36€/jour..............(2personnes,voiture,caravane). seul bémol à la saison les week end sont trés trés bruillants :angry4: :angry4: :banghead: :banghead: à Roche,beaucoup moins à la Rosaleda.C'est une région formidable aller visiter les villages Blanc:Vejer de la frontera, medina Sidona etc..............
TIGUAN R-Line - HOBBY 540 UFf 2016

Avatar du membre
Michelcaravanier
Membre RCCF
Membre RCCF
Messages : 1440
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:12
Localisation : PARIS et ROYAN
Contact :

Re: camping Espagne

Message par Michelcaravanier »

Bonjour

Qui connaît un camping pour une étape à Valladolid ?
Merci !
http://michelcaravanier.skyrock.com/
caravanes TESSERAULT, RAPIDO, TABBERT.... et les autres. Peugeot 407, 2 cv AK, Solex.

Avatar du membre
France gerard49
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 242
Enregistré le : 16 juin 2010, 16:34
Pays : FRANCE
Localisation : Vezins Maine et Loire
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: camping Espagne

Message par France gerard49 »

Après un séjour d'un mois dans la province d'Almeria en avril et un mois en mai dans la province de Cadix, vers la mi-septembre je vais aller vers la ville de Huelva; j'aimerai quelques tuyaux.....sur les campings de la région et les plages et visites .Merci
TIGUAN R-Line - HOBBY 540 UFf 2016

Avatar du membre
France DAVID Jean Claude
Membre donateur
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
Pays : France
Localisation : Sarthe
Pays :
France (fr)
France

Re: camping Espagne

Message par France DAVID Jean Claude »

Bonjour à tous, après le tableau pour l'Italie en voici 1 pour l'Espagne.
Espagne.JPG
Abréviations Wifi: P.= point Wifi - P. = payante - G. = gratuite

Les campings que nous avons fréquentés en Mai et Juin sont d'excellente qualité (un peu en dessous de l'Italie) aussi bien pour la situation, la tenue, la propreté, les emplacements, la sécurité bien clôturé, beaucoup de caméras, souvent la reconnaissance des plaques à l'entrée et sortie, les prix avec ACSI et l'accueil (souvent en français).
Seul réserve pour le camping suivant:
• Camping Villson près de Séville (le seul dans la région) trop cher malgré un bon accueil, emplacement type parking pour camping car, arriver avant midi pour placer la caravane et la voiture dans un emplacement suffisamment grand à l'ombre, bus à proximité pour Séville parcours qui peut se faire en voiture aussi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: camping Espagne

Message par France Lotois.S J »

:merci: pour ce classement des campings en Espagne, très utile :thumbleft:
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: camping Espagne

Message par France jef68 »

Merci pour ces infos précieuses qui vont en intéresser plus d'un

Hors-sujet
DAVID Jean Claude a écrit :.... beaucoup de caméras, souvent la reconnaissance des plaques à l'entrée et sortie.....
je me marre, parce que, en france (pas mis de majuscule exprès :twisted: ), je n'en ai vu qu'un seul et c'etait un 5 * :dontknow: :dontknow:
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France Club-Rapido
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 6848
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : IDF et 56
Pays :
France (fr)
France

Re: camping Espagne

Message par France Club-Rapido »

Pour la reconnaissance des plaques d'immatriculation, j'ai vécu ça sur l'ile de Noirmoutier au camping de la Guérinière: Caravan 'ile. :wink:

Pour avoir fait l'Espagne cet été, on a pu en voir quelques uns équipés de ce système dont le camping El Escorial à l'Ouest de Madrid.
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
Image

"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"

Avatar du membre
France DAVID Jean Claude
Membre donateur
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
Pays : France
Localisation : Sarthe
Pays :
France (fr)
France

Re: camping Espagne

Message par France DAVID Jean Claude »

Bonjour, voici les campings que nous avons fréquenté en Espagne cette année 2016
Campings Espagne 2016.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15223
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: camping Espagne

Message par France pomgirl »

Bonjour

:merci: pour ton tableau concernant ses campings :thumbleft:

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France DAVID Jean Claude
Membre donateur
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
Pays : France
Localisation : Sarthe
Pays :
France (fr)
France

Re: camping Espagne

Message par France DAVID Jean Claude »

Bonjour, voici les campings que nous avons fréquenté en Espagne en mai et juin de cette année:

Pampelune
Camping Ezcaba Cat1 ACSI 19€ du 02/05 au 04/05-2017 Bien pour étape ou visiter la ville, petits emplacements, bruit de la route, Wifi payante près du restaurant.
http://www.campingezcaba.com/

Aranjuez
Internacional Aranjuez Cat1 ACSI 19€ du 04/05 au 08/05-2017 Beaux emplacements, bon accueil, près de la ville, Wifi payante pas trop chère.
http://www.campingaranjuez.com/

Cordoue
Camping El Brillante 32,50€ du 08/05 au 10/05-2017 Petits emplacements, trop chère pour la prestation, pour visiter Cordoue à pied à partir du camping ou en bus, bon accueil, Wifi gratuite à l’entrée.
http://www.campingelbrillante.com/

A Guarda
Santa Tecla 28,15€ du 05/06 au 07/06-2017 type espagnol, vide en semaine, pas de touristes, beaucoup de caravanes fixes, beaux emplacements, bon accueil pas en français, sanitaires corrects surtout le nouveau, belle région mal connue, Wifi gratuite.
http://www.campingsantatecla.es/

Portonovo
Paxariñas ACSI 17 Cat2 du 07/06 au 12/06-2017 type espagnol (weekend animé), emplacements en pente, bord de mer, belles plages, seul camping accueillant les touristes, bonne base pour visiter la région, Wifi gratuite.
http://www.campingpaxarinas.com/

Barreiros
Gaivota Camping ACSI 15€ Cat2 du 12/06 au 15/06-2017 Petits emplacements, parking voitures, très bien tenu, bord de mer, bonne base pour visiter la région, bon accueil en français, Wifi gratuite.
http://www.campingpobladogaivota.com

Cudillero
Cudillero ACSI 17€ Cat2 du 15/06 au 20/06-2017 Emplacements corrects, bien tenu, village et plage sympathiques, bon accueil en français, Wifi gratuite.
http://www.campingcudillero.com/fr/

Laredo
Camping Laredo ACSI 15€ Cat2 du 20/06 au 23/06-2017 Emplacements corrects, bien tenu, près de Laredo, bonne base pour Santander et Bilbao, bon accueil en français, Wifi gratuite.
http://campinglaredo.com/fr/

Zarautz
Gran Camping Zarautz ACSI 17€ Cat2 du 23/06 au 27/06-2017 belle vue sur la baie sur les emplacements du bord, un peu loin de la ville en bas, difficile par grand vent, bonne base pour visiter St Sébastien et Getaria, Wifi gratuite.
http://www.grancampingzarautz.com/fr/

Ses avis n’engagent que moi !

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 8047
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: camping Espagne

Message par France jeanjea »

Bonsoir :hello2:

:merci: pour tous ces partages et ces détails
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

Répondre