camping POMPEI

Répondre
eric87
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 95
Enregistré le : 25 nov. 2007, 20:01

camping POMPEI

Message par eric87 »

Il existe deux campings à POMPEI SPARTACUS et ZEUS
J'ai lu dans des post que ZEUS était bruyant , emplacements étroits et mêmes mal odorant
Quelqu'un as t'il plus d'info sur ces 2 campings?

Avatar du membre
CARAVBXL
Membre RCCF
Membre RCCF
Messages : 148
Enregistré le : 19 déc. 2008, 12:27
Localisation : Bruxelles

Re: camping POMPEI

Message par CARAVBXL »

eric87 a écrit :Il existe deux campings à POMPEI SPARTACUS et ZEUS
J'ai lu dans des post que ZEUS était bruyant , emplacements étroits et mêmes mal odorant
Quelqu'un as t'il plus d'info sur ces 2 campings?
J'ai été au camping ZEUS en septembre 2004, et j'en ai été très satisfait. Ceci dit, c'était hors saison, et j'imagine qu'en plein été, cela doit très vite être complet et bruyant. Le gros avantage, c'est la proximité de l'entrée du site de Pompéi (5 min à pied) et de la gare de Pompéi, d'où l'on peut facilement partir vers Sorrento et Naples.

Les emplacements sont étroits et tout en longueur (possibilité de mettre la voiture et la caravane, mais alors pas d'auvent). Attention aux nombreux arbres avec les branches qui viennent assez bas (danger en manoeuvrant).
A bientôt,

CARAVBXL

Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Re: camping POMPEI

Message par Trikermaus »

Zeus va très bien, nous y sommes allés 2 fois. Pas de problèmes. Pas eu de problèmes de bruit. Odeurs : tu les trouves dans tous les campings en Italie à causes des WC (fosses septiques), donc pas plus qu'ailleurs.
Emplacements pas trop grands, mais on n'y reste qu'un, voir deux jours, donc c'est largement suffisant. Parcontre emplacements sympathiques sous les mandariniers et oliviers. :-)
Et surtout pas loin de l'entrée des visites.
Je ne peux que le recommander.
Parcontre : ne surtout pas aller manger au resto sur place, il est archi cher et ça ne vaut pas la peine, je préfère manger un bout de pain sec à la place.....
Il y a un supermarché à quelques 10-20min. à pieds, il faut descendre sur la route principale, tourner à gauche et longer la route. ça va très bien aussi.

Répondre