ITALIE - pompei - camping Zeus

Répondre
Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

ITALIE - pompei - camping Zeus

Message par Belgium Pher »

Camping Zeus
Via Villa die Misteri
80045 Pompei (NA)

tel. 0039 081 861 53 20 fax 0039 081 861 75 36

info@campingzeus.it http://www.campinzeus.it

coût en 2004, hors saison, Septembre, 16 Euros pour 2 Personnes, Trike et QEK, éléctricité gratuite. Très bien situé, à 200m de l'entrée des ruines de Pompei.

Toumy
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 177
Enregistré le : 01 mars 2006, 05:54
Localisation : Belgique (Verviers - Ensival)

Message par Toumy »

Bonsoir,
Juste une 'ch'tite correction à l'adresse donnée par Pher, il faut lire "campingzeus" à la place de campinzeus.... :wink:
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II

Toumy
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 177
Enregistré le : 01 mars 2006, 05:54
Localisation : Belgique (Verviers - Ensival)

Message par Toumy »

Re,
Il a pas l'air mal du tout ce camping Pher...moi qui adore les ruines :roll: Je vais m'y rendre un de ces quatres et peut-être y laisser Momo (ma moitié) :roll: :roll: :?:
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II

Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Message par Trikermaus »

Il est absoluement bien, quoique très étroit. Mais pour visiter les ruines, c'est suffisant. On ne va pas passer plus de 2-3 jours là-bas.
Le camping n'est pas pourvu de canalisation comme nous l'avons ici, mais en Italie ils ont des *fosses*. Vous voyez ce que je veux dire? Je ne connais pas le mot français pour. En Allemand cela donne *Sickergrube*. C'est un espèce de Tank sous le bâtiment où les eaux usés (notamment celles des toilettes) sont *stockés*.
Donc en été parfois suivant le vent, tu auras une odeur un peu pas trop bonne, mais c'est égal, car tu campes sous les mandariniers, oliviers, citroniers...
Et de toute façon t'est ailleurs avec les pensées, car l'entrée de Pompeij n'est qu'a 200 m.

Un truc : n'allez pas manger au resto au camping, il est bien trop cher. Allez plustôt au supermarché pas loin de là (en fait vous descendez depuis le camping et longez la route quelques 500 mètres environ et voilà le supermarché), achetez-vous de quoi faire un bon sandwich et une salade ou quelque chose sur le grill et cela fera l'affaire.

Rita

p.s. je prépare la traduction du récit de voyage où entre autres il y a ce camping qui joue un role et pompeij. :wink: donc patiente.

Toumy
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 177
Enregistré le : 01 mars 2006, 05:54
Localisation : Belgique (Verviers - Ensival)

Message par Toumy »

Bonjour,
Alors....Sickergrube = fosse septique en français :lol:
Bonne journée
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II

Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Message par Trikermaus »

Merci. Pourtant je connais ce mot, mais souvent quand j'ai besoin je n'arrives plus à me rappeler des mots...
Trikermaus

Répondre