A saisir : caravane PREMIO 490 TK.

Répondre
Avatar du membre
France baby comeback
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2016, 10:48
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

A saisir : caravane PREMIO 490 TK.

Message par France baby comeback »

Bonsoir à tous et à toutes.

Nous sommes un couple de 62 et 65 ans près de Douai dans le Nord.

Mon épouse est handicapée de niveau 2 et mes 2 récentes opérations du dos et une prothèse totale du genou gauche en novembre 2017 ont eu raison de mes capacités physiques.

Nous avons acheté une caravane PREMIO 490 TL en juillet 2014. Hélas elle a très peu servi suite à notre état de santé. Elle est dans un état quasi neuf. Notre caravane est entreposée sur cales depuis un an et demi à quelques kms de Plestin les Grèves chez un hébergeur.

Compte tenu de notre état de santé nous souhaitons vendre cette caravane et nous avons pensé la déposer ou la faire enlever par un vendeur de caravanes, ou encore la vendre à un particulier sur ce site.

Elle dispose de 2 lits séparés, d’un store, d’un système de mise en place télécommandé, d’une télévision, d’une bouteille de gaz... Voir les photos en pièces jointes.

Nous avons acheté la caravane 16400 € en juillet 2014 et nous sommes conscients que la côte a du baisser. Néanmoins vu son état on ne peut pas trop la brader.

Je possède des photos de la caravane mais je n'arrive pas à les mettre en pièces jointes.

A vous lire.

Cordialement.

babycomeback.
La vie que j'aime c'est celle qui m' a fait. J'ai fait pour elle ce que je pouvais.

Répondre