le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Il va falloir faire un serieux calcul en 4 mois sur 30 jours = au moins 120 jours pour les années passées, nous verrons cette année a faire le calcul au plus vrai
Il va falloir faire un serieux calcul en 4 mois sur 30 jours = au moins 120 jours pour les années passées, nous verrons cette année a faire le calcul au plus vrai
BYE
environ .. en moyenne sur 2 à 3 ans, la marge d'erreur n'est pas très importante ... et puis, c'est juste pour donner un ordre d'idées ... et puis , il faut bien ronger notre frein comme on peut ... en attendant que le vrai printemps soit là !!
bonjour , pour nous , une moyenne de 30 nuits par an sans compter les siestes vu qu'elle est a coté de la maison bien a l'abris dans son pt'it hangar !!
Pour moi, ...en gros, je dirais une ptite centaine de nuits.... elle est juste a coté de la maison dans le jardin alors j'en profite autant que je peux........(je ne compte pas les siestes) c'est dans les caravanes que je dors le mieux...
Pour nous, on ne l'utilise pour le moment que pour les vacances!
Et donc, la vie professionnelle, les activités des enfants, et tout le reste fait que .... on est très heureux de partir avec notre caravane dès que c'est possible...