Bonjour,
J'ai problèmes avec la serrure de la porte de mon caravane. les clés fournies sont très fragiles et se tordent facilement à cause d’un point dur dans la serrure, ce qui les amène à se fissurer. J'ai essayé de lubrifier la serrure, mais cela n'a pas résolu le problème.
D'après les info d'un serrurier, impossible de remplacer la clé existante par une plus solide.. j'aimerais donc remplacer la serrure, en évitant de remettre la même m.... Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !
Merci d'avance !
Problème de serrure de mon caravane
- Georgia
- Touriste
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
- Caramatic34
- Caravanier aguerri
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr) - Contact :
Re: Problème de serrure de mon caravane
Bonjour,
L'idéal serait de nous poster quelques photos de la serrure en question avant et après démontage...
L'idéal serait de nous poster quelques photos de la serrure en question avant et après démontage...
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
- Vando
- Animateur de camping
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Hello Georgia,
dans ta présentation tu nous dis que tu as un van...et ici tu nous parles d'une caravane...
Le type de serrures de l'un et de l'autre sont fort différents...et le prix aussi ...
Donne-nous un peu plus de précisions...et de photos .
dans ta présentation tu nous dis que tu as un van...et ici tu nous parles d'une caravane...
Le type de serrures de l'un et de l'autre sont fort différents...et le prix aussi ...
Donne-nous un peu plus de précisions...et de photos .
Adria Ballade 310 L (1982)
- GéJi
- Modérateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Oui, c'est curieux.
De plus, dans de la gamme Golf, le seul véhicule "van" était un monospace compact nommé - Sportsvan - du coup, il faudrait plutôt voir chez les vendeurs de pièces auto.
De plus, dans de la gamme Golf, le seul véhicule "van" était un monospace compact nommé - Sportsvan - du coup, il faudrait plutôt voir chez les vendeurs de pièces auto.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci