Les campings ACSI ouverts tôt et fermés tard
-
- Animateur de camping
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Les campings ACSI ouverts tôt et fermés tard
Effectivement ça a l'air très intéressant. Vraiment je ne connaissais pas cette carte. Pourtant je pratique le caravaning depuis 1978. De plus, depuis nos retraites, nous partons environ 4 mois par an en itinérant. Donc pas mal de campings.
Encore merci pour tous ces renseignements.
Encore merci pour tous ces renseignements.
- Club-Rapido
- Caravanier passionné
- Pays :
France (fr)
à préciser que cette carte est valable pour deux personnes...au delà ce n'est guère rentable. J'ai pu m'en rendre compte pendant les vacances de la Toussaint où un gérant de camping m'a dit, que si j'avais eu cette carte, j'aurais économisé 2 € sur ma nuitée (sur la base de 3 personnes.)
- Hibernatus76
- Administrateur
- Pays :
France (fr)
Bonjour,
VERSION 2018
Après avoir passé au crible les campings de France (sauf Corse), j'ai sorti ceux qui sont ouverts du 1 janvier au 18 mars, avec une fermeture équivalente.
Il ressort que :
22 nouveaux camps sont arrivés dont 9 ouverts toute l'année.
15 ont été déclassés pour leur ouverture hors date, mais sont toujours présent
Voici la liste sous format pdf https://www.fichier-pdf.fr/2018/02/17/c ... acsi-2018/ que vous pouvez télécharger.
En plus, en cadeau, la recap des nouveaux à la fin. ..
VERSION 2018
Après avoir passé au crible les campings de France (sauf Corse), j'ai sorti ceux qui sont ouverts du 1 janvier au 18 mars, avec une fermeture équivalente.
Il ressort que :
22 nouveaux camps sont arrivés dont 9 ouverts toute l'année.
15 ont été déclassés pour leur ouverture hors date, mais sont toujours présent
Voici la liste sous format pdf https://www.fichier-pdf.fr/2018/02/17/c ... acsi-2018/ que vous pouvez télécharger.
En plus, en cadeau, la recap des nouveaux à la fin. ..
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto
-
- Petit bavard
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
on est tous dans la recherche des campings interressants et pas trop chers hors saison,
J'ai édité une carte des campings ouverts toute l'année dont l'url est dans ma signature
je m'en sers très souvent pour mes itinéraires et trouver des campings pour faire escale
En espérant que ca vous serve également
on est tous dans la recherche des campings interressants et pas trop chers hors saison,
J'ai édité une carte des campings ouverts toute l'année dont l'url est dans ma signature
je m'en sers très souvent pour mes itinéraires et trouver des campings pour faire escale
En espérant que ca vous serve également
Actuellement En recherche d'une caravane type 420 CP - Ex-Surbaissée Rapido Golf 38 1986 - Ex-Camping-cariste durant 21 ans - ex- Rapido 40 TCA - Ex surbaissée Rapido Club 32 de 1994
- pomgirl
- Modérateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Oui , très intéressant surtout hors saison . Peut être un petit coup de fil pour confirmer l'ouverture hors périodes . Et hop dans mon marque page
BYE
Oui , très intéressant surtout hors saison . Peut être un petit coup de fil pour confirmer l'ouverture hors périodes . Et hop dans mon marque page
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
- Petit bavard
- Pays :
France (fr)
Bonsoir,
Veuillez déplacer mon sujet si il n'est pas dans la bonne section .
Je me suis séparé de ma Knaus 550 simple essieu après de belles première vacances et du caravaneige grâce à vos conseils précieux .
Je compte reprendre une tabbert double essieu et donc j'aimerais savoir quel sont les campings si une carte les récences pour savoir ou sommes nous accepter
Merci à vous
Veuillez déplacer mon sujet si il n'est pas dans la bonne section .
Je me suis séparé de ma Knaus 550 simple essieu après de belles première vacances et du caravaneige grâce à vos conseils précieux .
Je compte reprendre une tabbert double essieu et donc j'aimerais savoir quel sont les campings si une carte les récences pour savoir ou sommes nous accepter
Merci à vous