Bonjour à tous,
En dehors de mes escapades avec la caravane, j’ai une autre passion qui occupe une grande place dans ma vie : le street art. Je trouve que c’est une façon fascinante de voir le monde autrement, que ce soit à travers les fresques gigantesques, les pochoirs discrets ou les messages engagés qu’on peut découvrir un peu partout, même dans les coins les plus inattendus.
Et cette passion ne s’arrête pas là : je crée aussi des tableaux inspirés de cet univers. Ça me permet d’apporter une touche de créativité et de couleurs chez moi… ou chez ceux qui apprécient mes créations. vous pouvez jeter un œil à mes œuvres sur The Art Avenue.
Et vous, lors de vos voyages, avez-vous croisé des fresques ou des graffitis qui vous ont marqué ? Y a-t-il des villes ou des endroits que vous recommandez pour les amateurs de street art ?
Hâte de lire vos retours et d’échanger sur ce sujet qui, je trouve, complète bien notre passion commune pour l’évasion !
une autre forme de voyage...
- Landeriba
- Caravanier de l'extrême
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Re: une autre forme de voyage...
Ça ressemble aux meubles en rotin, au lierre en déco etc ... ???? Ou je me fais des idées !!!
JP
- Vando
- Atteint de caravanïte aïgue
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
C'est bien du rotin...
J'ai bien un mur à recommander...plutôt pour fusiller que pour peindre !
J'ai bien un mur à recommander...plutôt pour fusiller que pour peindre !
Adria Ballade 310 L (1982)
- GéJi
- Modérateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Bien essayé !!
Sujet placé dans le bon forum ... MAIS avec un lien publicitaire déguisé vers un site commercial en violation de la charte du forum car sans autorisation des administrateurs !
Je verrouille le sujet. Tu écopes d'un avertissement. A la prochaine "erreur" je supprime définitivement ton compte !
GéJi modérateur
Sujet placé dans le bon forum ... MAIS avec un lien publicitaire déguisé vers un site commercial en violation de la charte du forum car sans autorisation des administrateurs !
Je verrouille le sujet. Tu écopes d'un avertissement. A la prochaine "erreur" je supprime définitivement ton compte !
GéJi modérateur
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci