Tourisme en famille : Le meilleur taxi pour un séjour flexible et riche en découverte
-
Angelique - Touriste

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Tourisme en famille : Le meilleur taxi pour un séjour flexible et riche en découverte
Lors des prochaines vacances, j’aimerais profiter des moments passés en famille pour découvrir les trésors touristiques de la région. Nous souhaiterions visiter des sites emblématiques comme le Palais Idéal du Facteur Cheval ou les caves de Chavanay et Condrieu. Pour faciliter nos déplacements, je suis à la recherche d’un taxi personnel qui pourra nous accompagner de manière pratique et confortable. Il est important que le service soit à la fois fiable et flexible, pour nous permettre de profiter pleinement de nos visites sans contrainte. Avez-vous des suggestions pour un service de taxi qui serait particulièrement adapté à des visites touristiques en famille ? Un chauffeur qui connaît bien la région et pourrait nous faire découvrir des lieux insolites serait idéal.
Modifié en dernier par
Angelique le 19 avr. 2026, 20:09, modifié 2 fois.
Angelique le 19 avr. 2026, 20:09, modifié 2 fois.
-
péji 24 ex 89 - Animateur de camping

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Vacances en Région : Idées de Visites en Famille à Ne Pas Manquer
Pas cher et sérieux ;l'office de tourisme !!!!!!
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Curieuse démarche !! Une fois la caravane installée au camping et muni d'un guide touristique papier, recherche internet, office de tourisme ou les multiples dépliants à l'accueil, tu as tout le loisir d'aller sillonner la région avec la voiture.
Pourquoi payer en plus un taxi ?!
Je m'attends à trouver bientôt un lien commercial ! Si c'est ce que tu penses faire... tu ne le fera qu'une fois !
Pourquoi payer en plus un taxi ?!
Je m'attends à trouver bientôt un lien commercial ! Si c'est ce que tu penses faire... tu ne le fera qu'une fois !
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays :
France (fr)
Le mieux serait de prendre l'avion et de camper sur le parking de l'aéroport... 
-
Paterne - Touriste

- Pays : marseil
- Pays :
France (fr)
Re: Tourisme en famille : Le meilleur taxi pour un séjour flexible et riche en découverte
Salut Angélique, ton idée de partir en famille à la découverte des richesses de la région est top ! Pour un séjour aussi dynamique, il est en effet crucial de trouver un moyen de transport flexible et confortable. Lors de notre dernier voyage en famille, on a opté pour un taxi conventionné la rochelle, et ça a vraiment été une bonne expérience. Non seulement c’était super pratique pour se déplacer entre les différents sites touristiques, mais le chauffeur connaissait aussi bien la région et nous a fait découvrir quelques petites pépites cachées qu'on n'aurait pas trouvé autrement. Si tu cherches à combiner confort et découvertes hors des sentiers battus, je pense que ce genre de service pourrait vraiment correspondre à tes besoins, surtout si vous voulez profiter d'une totale liberté sans vous soucier des horaires fixes.
-
péji 24 ex 89 - Animateur de camping

- Pays :
France (fr)
Re: Tourisme en famille : Le meilleur taxi pour un séjour flexible et riche en découverte
Bonjour à Tous,oui et ?? Quel montant pour monopoliser un Taxi une journée voire une demie journée ? Restons sérieux !!!!