Hobby 2007
-
metallian - Caravanier averti

- Pays : La gaule
- Pays :
France (fr)
Salut
voila quelques photos ,c'est vrai quelques font envies
on pert l'echelle à l'arriere

j'aime pas trop cette face avant

la vitre de porte ,jolie

trouvé ici
http://www.caravan-center-nord.de/
voila quelques photos ,c'est vrai quelques font envies
on pert l'echelle à l'arriere

j'aime pas trop cette face avant

la vitre de porte ,jolie

trouvé ici
http://www.caravan-center-nord.de/
- krylo
- Atteint de caravanïte aïgue

bonjour,
Vivement que l'on puisse les visiter car comme christophe j'ai presque envie de changer la mienne quand j'ai vu les nouvelles. Mais à voir avant de faire une folie, et puis je pense que madame ne sera pas trop chaude pour en changer.
Mais il est certain que j'irais voir la gueule qu'elles ont ca c'est certain et c'est gratuit en plus
bonne journée
Vivement que l'on puisse les visiter car comme christophe j'ai presque envie de changer la mienne quand j'ai vu les nouvelles. Mais à voir avant de faire une folie, et puis je pense que madame ne sera pas trop chaude pour en changer.
Mais il est certain que j'irais voir la gueule qu'elles ont ca c'est certain et c'est gratuit en plus
bonne journée
-
metallian - Caravanier averti

- Pays : La gaule
- Pays :
France (fr)
Salut
j'ai visité vite fait en fin d'aprem 2 hobby de la nouvelle collection,mais des petites qui n'ont pas de grande baies a l'avant.Dommage j'avais pas l'appareil photo sur moi
la 460 UFe - Deluxe

et la 440 SF - Deluxe

alors la poignée de la porte d'entrée à l'air costaut tout comme les poignées du Wc et de la penderie qui ressemblent de vraie poignées de portes de maison et en fer.le plan de travail cuisine a un effet marbré et bres costaut,par contre le truc bleu sur l'image c'est le meuble bar télé pivotant ou l'on ne peut mettre qu'un ecran plat
,le sol imitation parquet est tres sombre tout comme les meubles,juste une question de gout ,toutcomme les tissus et les rideaux d'une jolie couleurs,le must la porte d'entrée ave ses petits rangements et sa vraie poubelle et l'arriere les montants des feux ça a de la gueule.
Au vu de tout ces changements qui ne sont pas adaptables sur les anciennes ,j'ai l'impressions que la collection 2006 va être un peu bradés c'est le moment pour ceux qui veulent negocié
ah j'oublié elle était equipé de ce truc là mais ecrit en allemand

poignée

meuble pivotant

poignée

Promis la prochaine j'essais de prendre des photos
un site avec quelques photos et infos en allemand
http://www.coppensrekreatie.nl/new/hobby.php?nieuw='Ja'
http://www.coppensrekreatie.nl/new/detail.php?id=348#
j'ai visité vite fait en fin d'aprem 2 hobby de la nouvelle collection,mais des petites qui n'ont pas de grande baies a l'avant.Dommage j'avais pas l'appareil photo sur moi
la 460 UFe - Deluxe

et la 440 SF - Deluxe

alors la poignée de la porte d'entrée à l'air costaut tout comme les poignées du Wc et de la penderie qui ressemblent de vraie poignées de portes de maison et en fer.le plan de travail cuisine a un effet marbré et bres costaut,par contre le truc bleu sur l'image c'est le meuble bar télé pivotant ou l'on ne peut mettre qu'un ecran plat
Au vu de tout ces changements qui ne sont pas adaptables sur les anciennes ,j'ai l'impressions que la collection 2006 va être un peu bradés c'est le moment pour ceux qui veulent negocié
ah j'oublié elle était equipé de ce truc là mais ecrit en allemand

poignée

meuble pivotant

poignée

Promis la prochaine j'essais de prendre des photos
un site avec quelques photos et infos en allemand
http://www.coppensrekreatie.nl/new/hobby.php?nieuw='Ja'
http://www.coppensrekreatie.nl/new/detail.php?id=348#
- zap
- Caravanier averti

Va falloir que je selectionne les campings !!!!!!
Mais je me rassure en me disant que nous allons bientot recevoir notre nouveau 4x4 dans 1 mois (L200) à défaut de caravane neuve j'aurai au moins la voiture !!!
Sinon nous à Cherbourg nous avons les ferries qui arrivent d'Irlande et d' Angleterre et c'est vrai que je trouve aussi que leurs caravanes sont particulierement belles (surtout les anglais avec les 3 carreaux a l'avant).
En France les caravanes ne sont peut etre pas assez evolués parce que dans les mentalités la caravane sa reste un peu Beauf, sur une dizaine de personnes a ki nous avons dit que nous avions acheté une caravane plus de la moitié soit eclaté de rire ( mais que va tu faire avec ca !!!!, ah ah on va vous appeler les manouches maintenant !!!!) et les autres nous regardent avec les yeux exorbités ( et ils se disent qu 'ils ne partiront pas avec nous l'année prochaine) alors quand on rentre à la maison avec nos deux loulous a l'arriere de la voiture on se dit quand meme qu'on a eu bien raison de l'acheter cette caravane rien que pour le plaisir de voir nos enfants passer des vacances inoubliables et de les voirs heureux.
Bon je m'ecarte du Topic dsl mais ca fait du bien !!!!!
Bon je :arrow: :arrow:
Bizzzz a tous
Mais je me rassure en me disant que nous allons bientot recevoir notre nouveau 4x4 dans 1 mois (L200) à défaut de caravane neuve j'aurai au moins la voiture !!!
Sinon nous à Cherbourg nous avons les ferries qui arrivent d'Irlande et d' Angleterre et c'est vrai que je trouve aussi que leurs caravanes sont particulierement belles (surtout les anglais avec les 3 carreaux a l'avant).
En France les caravanes ne sont peut etre pas assez evolués parce que dans les mentalités la caravane sa reste un peu Beauf, sur une dizaine de personnes a ki nous avons dit que nous avions acheté une caravane plus de la moitié soit eclaté de rire ( mais que va tu faire avec ca !!!!, ah ah on va vous appeler les manouches maintenant !!!!) et les autres nous regardent avec les yeux exorbités ( et ils se disent qu 'ils ne partiront pas avec nous l'année prochaine) alors quand on rentre à la maison avec nos deux loulous a l'arriere de la voiture on se dit quand meme qu'on a eu bien raison de l'acheter cette caravane rien que pour le plaisir de voir nos enfants passer des vacances inoubliables et de les voirs heureux.
Bon je m'ecarte du Topic dsl mais ca fait du bien !!!!!
Bon je :arrow: :arrow:
Bizzzz a tous
Bizzzzzzzzzzz Zap
-
Le Pommelet
- Touriste

-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
J'ai vu des photos des nouveaux modèles Hobby. Il ont modifié le parechoc arrière, enlevé l'échelle et gardé la galerie de toit
Je me suis laissé dire que les designer cherchaient encore s'il allaient ajouter une échelle amovible ou une échelle fixe. Avez-vous les mêmes infos?
Phil 01
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Bonjour,
Sans vouloir vexé quelques propriétaires de Hobby
, je trouve que c´est le moment que la marque change ses faces avant parce que ces toutes petites fenêtres, ça faisait pas très élancé... Enfin c´est une question de goûts et de couleur!
Par contre les nouvelles faces arrières sont suberbes, digne de concurrencer les Dethleffs!!!
Sans vouloir vexé quelques propriétaires de Hobby
Par contre les nouvelles faces arrières sont suberbes, digne de concurrencer les Dethleffs!!!
Attelage:
Mercedes E430 + Dethleffs Arist 520 DB Jubilar
Mercedes E430 + Dethleffs Arist 520 DB Jubilar