le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonsoir, merci pour hostingpics car en fait je ne sais pas si cela venait du site ou du wifi du camping, mais impossible d'arriver à mettre les photos j'ai donc chercher à la va-vite un hébergeur c'est pour ca que que je suis passer par imagesia. Je vais changer ca merci.
Le plus dur maintenant sera de reprendre toutes ses photos postées depuis hostinpics dans les message pour les remplacer. J'avais stocker presque 800 photos sur cet hébergeur qu'il va falloir que je remplace une par une sur le forum de la "caravane pliante esterel" ...
Travail fastidieux mais sinon certains post seront orphelins !
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus ! Plus d'info sur Esterel pliantes...https://esterigipliante.forumactif.org
j'ai recupéré les 2543 photos hebergée chez hosting pics pour les avoir lorsqu'il fermeront -
j'essaie de trouver un moyen de les basculer chez notre hebergeur, mais la modif des liens n'est pas evidente
En bas a gauche (( Fichiers joints ))
puis (( ajouter des fichiers ))
Tu vas chercher ta photo et tu fais (( ouvrir ))
La photo se charge
puis (( en bas , clic sur insérer dans le message ))
puis faire (( envoyer ))