Si la belle est comme sur les photos, en appui sur la roue jockey, sol plat.
Tu recules avec la tractrice au plus près. Théoriquement la boule du crochet d'attelage sera plus basse que la tête d'attelage de la belle. Si ce n'est pas le cas quelques tours de manivelle régleront le problème.
Tu relève la poignée de la tête d'attelage.
Tu positionnes la boule sous la tête d'attelage.
Éventuellement accrocher le câble de sécurité sous la boule si il n'à pas de queue de cochon (petit crochet en forme de tire bouchon).
Tu descends la roue jockey, la tête va couvrir la boule et va appuyer dessus, l'arrière de la voiture va descendre lui aussi, tu appuies sur la poignée pour verrouiller la fermeture, tu contrôle le bon verrouillage soit en soulevant le timon de la belle
gaffe au dos !!! ou tu le fait avec la roue jockey si c'est lourd et que l'arrière de la voiture suit le mouvement... Bravo c'est tout bon !
Tu peux remonter la roue jockey elle ne doit jamais toucher la route pendant que tu roules donc il faut la fixer solidement en position haute ou la retirer tout simplement en ouvrant la bride.
il ne reste plus qu'a t'assurer que le frein à main de la belle est desserré, brancher la prise 7 ou 13 broches, le câble de sécurité à la "queue de cochon", vérifier que tous le feux fonctionnent (clignotants, freins).
Ensuite... Prudence et bonne route
Voilà une 'tite vidéo bien plus claire que 10 000 mots pour voir mieux la chose :
https://www.youtube.com/watch?v=nlEuDgInxxM
Et pis passeque je suis très paresseux !

Pour finir le briefing, si ni l'un ni l'autre n'avez tracté ou très peu, quelques explications (vers le bas de la page 1) ici :
viewtopic.php?f=35&t=12370&p=228250#p228250