Niveau à bulles, question c** ?

Discussion sur l'utilisation de votre caravane
Avatar du membre
France domaseau
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 296
Enregistré le : 04 mai 2006, 17:31
Pays : france
Localisation : 68 alsace
Pays :
France (fr)
France

Re: Niveau à bulles, question c** ?

Message par France domaseau »

@checkme5

je pose a l entrée de la caravane
Bonjour

Image Image

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive

Avatar du membre
France DAVID Jean Claude
Membre donateur
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
Pays : France
Localisation : Sarthe
Pays :
France (fr)
France

Re: Niveau à bulles, question c** ?

Message par France DAVID Jean Claude »

Bonjour, le notre en dans l'entrée au pied de la porte, niveau fourni avec la caravane pour le frigo dans les années 1975! je l'ai fixé sur une pièce de bois et du double-face épais pour le régler avec les trois vis après avoir mis la caravane de niveau avec une règle sur le plancher de la caravane et un niveau traditionnel. Il ne faut pas utiliser le timon c'est une pièce souple,il suffit de faire fonctionner la roue jockey quand la caravane est sur ces béquilles pour s'en rendre compte, cela qui donnerait une fausse information.
DSCN6920.JPG
DSCN6918.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
France Vaunaves
Touriste
Touriste
Messages : 22
Enregistré le : 23 août 2020, 15:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Niveau à bulles, question c** ?

Message par France Vaunaves »

Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé un bon vieux petit niveau à bulle qui reste à demeure dans un tiroir.

Je le place généralement sur le plancher au niveau de l'essieu pour faire le réglage.

Comme dit plus haut, je me suis jamais fié au rimon car il est moins rigide que le plancher.

Je viens de télécharger une application qui doit sûrement être comme celle de truma donné plus haut, mais je ferais le test quand je récupère la demoiselle.

Répondre