Assurance?

Discussion sur l'utilisation de votre véhicule
Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Assurance?

Message par France jef68 »

je ne crois pas, je suis aussi chez Groupama : d’après moi, il faut que les assurances voiture et caravane soient chez eux
c'est ce que j'ai fait au début, puis, comme j’étais satisfait, j'ai basculé les autres assurances au fur et a mesure
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Jean-Yvon
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 967
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:29

Re: Assurance?

Message par Jean-Yvon »

Re
@jef68
Ma question était : Est-ce que vous assurez le couple voiture tractrice et caravane?
Le nénette a été voir son chef et elle es revenue et m'a dit ça: "oui à condition que toutes vos assurances soient chez nous"
et voilou!

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Assurance?

Message par GG44 »

Bon au moins tu as été voir chez groupama :thumbright: c'est vrai que nous ,nous avons tout chez groupama les mutuelles,la maison ,les deux voitures et la caravane mais en ce moment je suis entrain de faire des devis pour aller au credit mutuel :lol: :thumbleft:

Jean-Yvon
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 967
Enregistré le : 11 oct. 2010, 11:29

Re: Assurance?

Message par Jean-Yvon »

Re!
GG44, j'ai été au crédit mutuel pour la voiture et la caravane. C'est une assurance par téléphone plus chère que direct assurance pour l'auto. Mais direct assurance ne fait pas les caravanes! Les garanties sont à peu près identiques! Le crédit mutuel à pour assistance mondial assistance, c'est pas le pied!

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Assurance?

Message par GG44 »

:merci: pour l'info jean-yvon :thumbleft:

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Assurance?

Message par France jef68 »

pfou !! credit mutuel, j'en sors et je n'ai plus aucune assurance chez eux
probleme : tu appelle une plateforme, tu ne sais jamais qui tu as en face, si tu doit appeler 3 fois, il faut repeter 3 fois ton histoire.... Galère

un jour probleme de degat suite a une fuite d'eau - je suis assuré pour ca
appel, description du probleme - 2 semaines après réception d'un courrier ou on me demandait de produire un devis pour recherche de fuite !!!! :violent1: :violent1: - il y a belle lurette que la fuite avait été réparée

tarif voiture exorbitant - ah, Monsieur, on ne peut rien faire, ce n'est pas nous qui définissons les tarifs ....
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Assurance?

Message par GG44 »

:merci: jef :thumbright: je n'ai pas encore signé avec le credit mutuel mais pourtant leur tarif est moins chére que groupama :wink: Je vais bien reflechir avant de signer :wink:

Répondre