Besoin d'aide

Discussion sur tout ce qui concerne les stabilisateurs, les anti-lacets, choix, utilisation et entretient
Répondre
France FTMO58
Touriste
Touriste
Messages : 2
Enregistré le : 23 juil. 2020, 17:04
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Besoin d'aide

Message par France FTMO58 »

Je patauge complètement :dontknow: car c'est ma première fois sur ce forum ! j'ai une question : je voudrais savoir le diamètre du timon de ma Musterland de 1981 si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre pour poster un sujet je suis preneur. Merci :wink:
Bonsoir, c'est pas grave ! :D

J'ai créé ce nouveau sujet en y déplaçant ta question. Tu n'aurais probablement pas eu de réponses car le sujet présentation ne sert qu'à la présentation :wink: :lol:

Jean modérateur

Avatar du membre
France GéJi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7619
Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Besoin d'aide

Message par France GéJi »

Pour obtenir la listes de forums et sous forums tu cliques là :
Index forum2020-07-23 182235.png
Dans la liste qui va s'afficher, tu cliques directement sur le sous forum qui te semble le plus correspondre à ta recherche. Tu vas obtenir cette fois la liste de tous les sujets traités. A partir de là tu as deux choix possibles :

- Soit tu clique sur un des sujets, tu pourras lire et répondre via la touche Répondre.

- Soit après avoir lus la liste aucun sujets ne répond à ta préoccupation tu peux créer ton sujet via la touche Nouveau sujet. N'oublie pas de donner un titre à ton sujet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci

Répondre