auvent 4 saisons

Discussion sur : Euro-Mover, porte-vélos, trappes, anti-vol, cales, moustiquaires etc...
Répondre
daivys26
Touriste
Touriste
Pays : france

auvent 4 saisons

Message par daivys26 »

Bonjour amis caravanier j'ai enfin trouver ma caravane j'ai opté pour une Detlef 510 camper de 2007 en très bonne état mais j'aimerai installé un auvent voila j'hésite entre deux marques Trigano modèle Montreux (2m50 de large)vendu chez planète pleine air déstockage de 2015 (taille j )prix 1 125 euros et chez un autre vendeur Obelink la marque Hypercamp modèle granada (270 de large) (option barre en 28 mm sangle tempéte hercule )je suis à environs 820 euros ou hypercamp modèle Windsor 275 (avec option barre 28mm sangles tempete et hercule) prix 1050 euros a votre avis quelle est déjà la meilleur marques finitions et qualités selon vous ?merci ,où est fabriqué la marque Hypercampe? j'ai vue aussi la marque dorema modele Ibiza chez Narbonne accessoire mais je suis un peu hors budget (env 1500 euros)

:hello1: :hello1: :hello1: :hello2: :hello2: :hello2:

France FAB1476
Touriste
Touriste
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: auvent 4 saisons

Message par France FAB1476 »

Bonjour je viens de changer ma caravane et j'ai racheter un auvent neuf de marque trigano qui est une très bonne marque en 4 saison et j'en suis très satisfait

Répondre